Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans ce qui concerne les voitures.

En fait je viens d'acheter une audi A3 de 2005 140 ch mais elle ne porte aucun kit pour le moment je voulais savoir s'il est possible de mètre en place le kit S-Line voir même celui de l'audit RS.

Je profite pour vous demander si le kit intérieur S-Line change beaucoup la voiture en sachant que mon intérieur est en aluminium et que j'ai un voulant 5 branches avec radio volant.

Merci de votre réponse et je suis désole s'il existe déjà des posts a ce sujet.

Posté(e)

Je possede une de 2006, sans prété attention sur la difference de calancre, il me semble que tu n'a que les sigle S-line sur les baguettes latérales un sur la calandre et des seuils de portes (facielemt trouvable sur e**y :rolleyes: )en ce qui concerne l'extérieur. L'interieur tu à un volant 3 branches siglé lui aussi S-line et des sièges siglé ausi S-line mais la forme des sièges est identique que ceux d'origines. Le seul point où je ne suis pas sur, ilsemblerait que les S-line ont toutes le ciel de toit noir, moi personnelement, je l'ai mais je serai incapable de te dire si c'est exclusif au pack S-line. Voilà, en esperant t'avoir éclaire ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur la calandre Sline, tu as les barres vertiacales qui sont au premier plan, tout le contraire des normales.

Posté(e)

Je possede une de 2006, sans prété attention sur la difference de calancre, il me semble que tu n'a que les sigle S-line sur les baguettes latérales un sur la calandre et des seuils de portes (facielemt trouvable sur e**y :rolleyes: )en ce qui concerne l'extérieur. L'interieur tu à un volant 3 branches siglé lui aussi S-line et des sièges siglé ausi S-line mais la forme des sièges est identique que ceux d'origines. Le seul point où je ne suis pas sur, ilsemblerait que les S-line ont toutes le ciel de toit noir, moi personnelement, je l'ai mais je serai incapable de te dire si c'est exclusif au pack S-line. Voilà, en esperant t'avoir éclaire ;)

Il n'y a pas que ça concernant l'extérieur,

L'avant : le pare-choc est plus agressif et la calandre plus réussie.

L'arrière : le pare-choc accueil un diffuseur gris platine et le toît accueil un becquet.

L'intérieur :

- Sièges bacquets sport en cuir ou semi-cuir siglés S-Line

- Plafonnier noir et plafond gris foncer.