Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oulla tu gère les montages toi :lol:

Tu as fais quoi aux feux arrières :blink: ?

Posté(e)

Les phares ne sont pas comme sa, j ai juste fait un montage rapide de comme j aimerais bien faire l arrière de ma s, mais je pense que les phares je vais pas les teinter. Aujourd'hui pose des ampoules xénon 6000k =) photo se soir =)

Posté(e)

Entre se soir et demain photo du montage des xenon 6000k et montage du filtre k&n dans la boite d origine.

=)

Posté(e)

Bonjours les amis, comment aller-vous passé un bon weekend? :bigsmile:

Se weekend, un petit weekend brico pour moi, sa été rapidos, mais sa fait toujours plaisire d'augmenter les pièces sur cette belle voiture.

je pense que vous voulez des photos, alors je me dépéche :bigthumbup:

Montage des ampoules xenon 6000K et les led position

1148054228.jpg

1148054320.jpg

Montage du filtre à air K&N remplacement

1148054402.jpg

1148054435.jpg

1148054479.jpg

J'ai recu avec le filtre cette autocolant, malheureusement je suis pas doué en anglais, et je souhaite savoir quesque y est marquer dessus svp :unsure:

1148054551.jpg

Voilà, je pense que les prochaines modifs, seront les durites admission, et echangeurs, il doivent être normalement envoyé cette semaine, pour se qui en ai de la carrosserie, je vais devoir attendre aprés les fêtes de paques, trop de travaille :( mais elle avance gentiment

Au plaisire :coucou:

Posté(e)

le xénon top mais c'est quoi à coté "les leds position " ???

tu veux feux de position ???

tu as mis quoi ??

Posté(e)

Dans la boite des ampoules xénon il m'a donner aussi les feux position en led, et sur la photo s est pour montrer les feux de position en led.

Posté(e)

Voilà dans quelque semaine, achat du kit ressort eibach -4cm, Nouvelle jantes en noir brillant les jantes seront tout simplement les jantes s3 d origine, qui me plaise énormément, maintenant, il me reste plus qu à commander le jeux de 4 cales, mais avec les ressorts, et les jantes s3 d origine, pour pas que sa fasse trop tuning, j ai envie que sa reste sobre, qu elle cales me conseillerez-vous? Du 8mm sa irais? Ou plutôt s orienter plus haut?

Posté(e)

Salut!

bah ecoute, le pere Yannick vient de monter des spacers en 16mm avec photo a l'appui et le rendu est sobre et plutot sympa!! :malelovies:

tu peux aller jeter un coup d'oeil sur son topic!

Posté(e)

Salut!

bah ecoute, le pere Yannick vient de monter des spacers en 16mm avec photo a l'appui et le rendu est sobre et plutot sympa!! :malelovies:

tu peux aller jeter un coup d'oeil sur son topic!

Merci beaucoup l ami <3

Posté(e) (modifié)

Hello, hier soir je suis sorti manger un petit Mac**, et je me suis rendu compte que mes phares avant n'éclairais pas beaucoup la route, pourtant j'ai bien poncé mes phares, je les ai bien poli, et j'ai même installé les ampoules xénon 6000K, quesque sa pourrais être... je pensais au ballastre qui rendais l'âme, mais a mon avis les ballastres sa marche ou sa marche pas, en dirais que mes feux on perdu de a puissance.

quesque sa pourrais être .. <_<

:coucou:

Modifié par Quattro_S
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Passage au VAG, 0 défault pour ma bele, une trés bonne nouvelles, ensuite j'ai bien réfléchi, je vais racheter des phares (d'occasion biensur), j'en ai vu pour pas trop cher, et pour les travaux à faire, malheureusement je devrais attendre encors 2-3 semaine avant de TOUT recevoir, pour que je puisse tout faire en 1 jours.

vivement.... :rolleyes: :rolleyes: