Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tousses je suis nouveau sur le forum

j'ai commandé un décatalyseur supersprint pour mon TT 225ch quattro (moteur APX)et je me suis apercu qu'il y avait deux sonde lambda

dois-je les rebrancher ? ou faire autre chose?[/size]

post-91457-0-93943400-1331815351_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu tousses faut aller chez le docteur !!!!;)

Oui tjrs retrancher les lambda . Et surtout une bonne reprog pour exploiter le decata .

Posté(e)

oui dsl pas très fort en orthographe :/

donc d’après toi je rebranche les deux sonde lambda, sa risque pas de faire une défaillance du système?

voyants allumé

modifications des données

ou un truk dans le genre

Posté(e)

tu auras forcement les voyants , voila pourquoi jai marqué une bonne reprog pour exploiter

Posté(e)

ok merci beaucoup pour les infos j'ai déja une reprog de chez MRC sa suffit ou il faut que j'y retourne pour prendre en compte le décata

Posté(e)

la reprog ne doit pas avoir pris en compte le decata donc a refaire logiquement

tu le vera si le voyant vient ou pas

Posté(e)

merci bien je reviendrais régulièrement sur le forum et dès que j'aurais effectué le montage du décata j'en parlerais pour les intéressés

Posté(e)

sa y est demain je monte mon décata

je ferais des photos et je vais regarder si on peut poster une vidéo pour ceux qui sont intéressé, bonne soirée

Posté(e)

sa y est le décata est monté sur la TT petit rappel c'est un moteur APX sur une TT 1.8 Turbo quattro 225ch de 2001 la sonde lambda n'est pas sur le catalyseur donc pas de témoin allumé ni de problèmes moteur ça ronronne bien, bruit sourd, grave et pas trop brouillant j'ai un intermédiaire inox et silencieux arrière inox super son j'ai constaté aucun gain réel de puissance (avant ça elle était à 285 ch) on verra au prochain passage au banc avec une nouvelle reprog à bientôt les amis