Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains, je vous explique mon probleme, aujourd'hui, je prend ma belle , l'ouvre à distance demarre et laisse chauffer calmement. Je prend la route j arrive devant un magasin je me gare, je viens pour fermer à distance mes portes, RIEN je test plusieurs fois toujours pareil je rentre dans la voiture le bouton fermeture de la porte ne fonctionne pas, je demarre nickel j ouvre les fenetre ... Aucune reponses du coup :

Fenetre fonctionne ,plus centralisation fonctionne plus, lumiere interieur lorsque l on ouvre les portes fonctionne plus , fermeture à la cle ne fonctionne plus Hhheeelllppp...????

Posté(e)

Salut les copains, je vous explique mon probleme, aujourd'hui, je prend ma belle , l'ouvre à distance demarre et laisse chauffer calmement. Je prend la route j arrive devant un magasin je me gare, je viens pour fermer à distance mes portes, RIEN je test plusieurs fois toujours pareil je rentre dans la voiture le bouton fermeture de la porte ne fonctionne pas, je demarre nickel j ouvre les fenetre ... Aucune reponses du coup :

Fenetre fonctionne ,plus centralisation fonctionne plus, lumiere interieur lorsque l on ouvre les portes fonctionne plus , fermeture à la cle ne fonctionne plus Hhheeelllppp...????

Tu as essayé avec ta deuxième clé ?

Posté(e)

nan par contre pour les vitres electriques c'etait un fusible de 10 mais la centralisation ne fonctionne toujours pas les clignotants s'allume l'alarme s'active mais les porte ne se verrouille pas .. idem en appuyant sur le bouton interieur....

Posté(e) (modifié)

Peu étre ta pompe de fermeture centralisé qui est H.S, elle ce trouve a coté du caisson ARG :coucou:

Modifié par audipassionrs
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

perso j'ais acheté mon S3 avec (théoriquement)boitier confort à changer, car les vitres, la centralisation et l'alarme déconnaient...

j'ais sorti le boitier, je l'ais ouvert, nettoyer le circuit imprimé et toutes les connexions avec un spray spécial pour connexions électronique et une brosse à dents...

j'ais reprogrammé la clé, et tout à fonctionné, les vitres ok, centralisation ok et l'alarme est ok

essaye au cas ou ;)

une fois j'avais également les portes et le plafonnier qui déconnais, les portes s'ouvraient et se fermaient toutes seule en roulant et le plafonnier jouais tout seul... après recherche, j'avais de l'humidité dans les cosses qui se branches sur le boitier confort, et ça fesait tout déconner...

Posté(e)

Jai le même soucis que toi et c'est ma pompe de centralisation HS

ATTENTION bien prendre son numero de serie pour mettre exactement la meme pompe

Posté(e)

Mon pere a le meme souci sur son tdi 110. Quelqu'un connait il le prix chez audi? Car ces la deuxiemme qui lache :furious: .La deuxieme a été acheté a la casse est n'a fonctionnait que 2 mois. :eldiablo: . Sur leboncoin elles se vendent autour des 120, 150 euros

Posté(e)

Entre 529€ et 560€ sur ETKA pour A3( tout depend si 2 ou 4 portes etcc)

Posté(e)

ok merci pour l'info. :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

j'ai eu lemême soucis (plus de fermeture centralisée,plus de vitres électriques et plus d'eclairage intérieur) sur mon a3 8 l

suite aux recommandations du forum ,j'ai remplacé la pompe de centralisation qui etait en cause, tout fonctionne à nouveau, bon à savoir ,merci !