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calimero59

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    audi A4 avant V6TDI tiptronic
  1. Mon record avec audi a3 tdi 130 en respectant les limitation (+10) au compteur : sur nationale 4.5 l, sur trajet route autoroute 4.67 l, mesuré de plein à plein ,je n'ai pas d'ordinateur de bord.
  2. j'ai eu lemême soucis (plus de fermeture centralisée,plus de vitres électriques et plus d'eclairage intérieur) sur mon a3 8 l suite aux recommandations du forum ,j'ai remplacé la pompe de centralisation qui etait en cause, tout fonctionne à nouveau, bon à savoir ,merci !
  3. Bonjour à tous Quelqu'un pourrait me donner la methode pour verifier l'etancheité de la wesgate? J'ai demonté rodé les sieges de la soupape,verifié la membrane, mais j'ai une fuite continue au niveau de la tige de la soupape et du siege lorsqu'elle est rentrée à fond (petites fisures sur le siege) Merci d'avance.
  4. Salut je me suis rejouis un peu vite au bout de 2 jours le prob est revenu mais de facon moins prononcée. je n'arrive pas a consulter ton lien même après m'etre enregistré!
  5. Bonjour à tous Petit rapport; sur le, conseil d'un technicien de chez AUDI Dunkerque , j'ai fait faire un nettoyage des injecteurs au ultrasons dans un garage agrée BOSCH.(cout 86€) Apparament après petit essai mon problème semble résolu. Ca ne doit pas faire de mal aux auto qui roulent peu. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
  6. Salut Je cherche toujours ma panne, j'ai constaté que lorsque je mets le circuit d'admission sous pression, l'air fuit dans le circuit du reniflard et va dans le carter moteur(l'air sort par le bouchon de remplissage d'huile) y aurait il un clapet dans le circuit qui devrait interdire le passage de l'air dans ce sens ?
  7. Slt oui j'ai bouché ces trous,changer la N75,la dump valve,la soupape sur le circuit reniflard,la pression monte a 1.3b mais toujours ces ratés. Je suis allé chez audi dunkerque(acceuil tres sympa)mais toujours pas resolu mon problème, j'y retourne mercredi voir un autre technicien. Je vous tiens au courant. Merci.
  8. Salut toujours pas resolu ,je vous tiens au courant @+
  9. Merci à tous pour vos réponses, pour l'instant j'ai pas trouvé de fuites , par contre il y a un trou sur le raccord de la wesgate(voir photo) ???? je vais essayer de changer la dump valve car la voiture a roulé un moment sans le petit tuyau qui la commande peut etre s'est elle endommagée? C'est une voiture que j'ai rachetée dans l'état et qui n'a pratiquement pas roulé pendant 4 ans ! Merci encore pour vos contributions. @+
  10. Salut Pour les ratés c'est en pleine charge(pédale enfoncée à fond) et lorsque le turbo charge vers 4000 et au dela, elle coupe assez violement mais prends ses tours quand même mais sans hargne.
  11. Merci pour vos réponses,j'ai enfoncé le tuyau souple le plus loin possible, il semble ne plus avoir de fuite,mais j'ai toujours ces ratés,il me faut chercher ailleurs! J'ai déja changé bougies,isolateurs de bobines,pompe à essence,supprimé les catalyseurs,mon vag com ne trouve aucun défaut.ma pression de turbo monte à + de 1.2b. Je commence à sécher sérieusement. @+
  12. Bonjour à tous, suite a un problème de ratés moteur j'ai controlé les petites durites qui renseignent le motronic sur la pression de turbo. En mettant le circuit sous pression j'ai une fuite au niveau du motronic, aprés avoir démonté je constate qu"il y a un petit trou sur le tuyau rigide(voir photo),ce trou parait etre fait d'origine, est ce normal?faut il le boucher lors du montage de la durite souple ? Merci pour vos réponses.
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