Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Mon beau père vient d'acheter un Q3 2.0 TFSI en provenance d'Allemagne que j'ai essayé ce week-end. Je trouve ce nouveau MMI vraiment bien conçu et relativement intuitif. J'ai cependant rencontré un problème en branchant mon iphone 4 via le cable Music Interface. Lorsque le téléphone n'est pas connecté en bluetooth, je clique sur "Media" choisis mon iphone et lance la lecture audio. Tout va bien.

En revanche si je connecte le bluetooth pour pouvoir téléphoner en main libre, alors dans "Media" je me retrouve avec "Iphone" et "Iphone BT". Si je choisis "Iphone" la lecture audio démarre mais le son ne sort pas ! Seul l'option "Iphone BT", soit la musique passant pas le bluetooth, fonctionne. Or, il semble que la navigation dans les différents morceaux, artistes, ... soit beaucoup moins aisée en BT que dans le mode de lecture normale.

Donc comment écouter la musique en mode lecture normale (non BT) et avoir le téléphone connecté en BT au système main libre du MMI ?

J'espère avoir été assez clair. Est ce quelqu'un aurait rencontré le même problème ?

Posté(e)

J'ai rencontré le même souci sur mon A1.

Je souhaite pouvoir utiliser les deux, mais lors de mes tests, le fait de passer de l'un à l'autre semble couper le son côté AMI.

A noter qu'il y avait un souci de coupure du son avec l'iPhone en 5.0.1 en Bluetooth. La mise en 5.1 semble avoir résolu le souci.

C'est peut être le cas aussi pour l'AMI. Faut que je teste...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance le sujet.

J'ai reçu aujourd'hui mon q3 et ça me fait pareil pas de son lorsque le BT est allumé sauf si je choisi iPhone BT.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

iOs 5.1 sur iPhone 4

Posté(e)

A noter qu'il y avait un souci de coupure du son avec l'iPhone en 5.0.1 en Bluetooth. La mise en 5.1 semble avoir résolu le souci.

C'est peut être le cas aussi pour l'AMI. Faut que je teste...

C'est en partie vrai seulement ! Car si en effet certains problèmes de coupures de sons ont été réglés, pas tous ! Et pas des moindres ...

Descendant à Bordeaux ce WE j'ai utilisé mon MMI pour la navigation et mon I-Phone pour Tom Tom et les signalisations de radars. J'ai eu la désagréable surprise de constater après avoir reçu un coup de fil que les sons d'alerte de radars s'étaient coupés.

Pour pouvoir les rétablir, j'ai du reparamétrer le MMI "téléphone/réglages/lecture audio/off" et tout est rentré dans l'ordre.

Mais je crois que je suis passé malheureusement entretemps devant un radar fixe bien au delà de la vitesse légale autorisée !

Posté(e)

Petite question a vous tous? Est ce que lorsque l'on prends l'option Gps PLUS le 1ER pas le 3D.....est ce qu'il fait main libres donc on peut téléphoner en bluetooh ou il fallait prendre l'option à 360 € ??

Posté(e)

Petite question a vous tous? Est ce que lorsque l'on prends l'option Gps PLUS le 1ER pas le 3D.....est ce qu'il fait main libres donc on peut téléphoner en bluetooh ou il fallait prendre l'option à 360 € ??

pas de panique, le main libre en bluetooth fonctionne, l'option permet d-utiliser l'antenne externe au lieu de l'antenne du téléphone, il aurait ainsi moins d'ondes dans la voiture ... :coucou:

Posté(e)

C'est en partie vrai seulement ! Car si en effet certains problèmes de coupures de sons ont été réglés, pas tous ! Et pas des moindres ...

Descendant à Bordeaux ce WE j'ai utilisé mon MMI pour la navigation et mon I-Phone pour Tom Tom et les signalisations de radars. J'ai eu la désagréable surprise de constater après avoir reçu un coup de fil que les sons d'alerte de radars s'étaient coupés.

Pour pouvoir les rétablir, j'ai du reparamétrer le MMI "téléphone/réglages/lecture audio/off" et tout est rentré dans l'ordre.

Mais je crois que je suis passé malheureusement entretemps devant un radar fixe bien au delà de la vitesse légale autorisée !

Georges, il y a un régulateur de vitesse sur le Q3, et mêmes'il n'est pas parfait, il est très pratique sur l'autoroute ! :drive:

Posté(e)

Georges, il y a un régulateur de vitesse sur le Q3, et mêmes'il n'est pas parfait, il est très pratique sur l'autoroute ! :drive:

Yes Tef, mais il ne t'empêche pas de pouvoir rouler + vite ! Je roulais au régulateur. :coucou: