Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Pour faire dans l'originalité (niveau commande/delai chez audi), je souhaite savoir si des personnes du forum ont commandé le nouveau allroad 2012 et connaitre le delai de livraison!!! Je sors de chez mon concessionnaire qui m'annonce un delai de 36 semaines pour un modèle 177cv ambition luxe!!!! J'hesitais avec le Q3 mais là on frise l'indecent niveau délai!!!! J

Posté(e)

Bonjour

Pour faire dans l'originalité (niveau commande/delai chez audi), je souhaite savoir si des personnes du forum ont commandé le nouveau allroad 2012 et connaitre le delai de livraison!!! Je sors de chez mon concessionnaire qui m'annonce un delai de 36 semaines pour un modèle 177cv ambition luxe!!!! J'hesitais avec le Q3 mais là on frise l'indecent niveau délai!!!! J

on m'a annoncé 36 semaines aussi pour une a4 allroad amb luxe 3.0 tdi..... meme galere. ils vont essayer de voir si ca peut s'accelerer....

Posté(e)

C'est assez desesperant de voir de tels delais....Je pense que je vais me tourner sur une occasion tres recente... Il n'y en a pas des tonnes (avec le facelift) mais on commence à en trouver... Bon courage à toi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors voila quelques news toutes fraiches.

chez mon concessionaire possible d'obtenir un allroad 2012 pour mi mai...

la mauvaise nouvelle c'est que pour cela, il faut prendre la config qu'il on commandé. (il parametre des config sympa tout de meme)

sinon livraison mi octobre.

ex de config (celle que je vais surement prendre...)

A4 allroad noir fantome nacre 3.0 TDI 245

cuir nappa fin marron chateigne

finition ambition luxe

siege avant sport

toit ouvrant pano

ciel de pavillon noir

volant sport avec palettes

changeur cd

option cuir des accoudoirs

et jantes alu 5 branches en helice

(ce sur quoi je dois mettre mon mouchoir):

peinture integrale

jantes 19" 5 branches triples

pare soleil arriere

et comme je la prend pas neuve... vehicule de direction ( pas d'essai) un seul conducteur. il me font 10% et livraison mi aout pour la voiture precommandée.

janvier 2013 si je prends la config pile poil comme je veux...

voila le dilem.

et comme il m'en on prété une pour trois jours (premier aujourd'hui) je ne tiens plus!!!!

belle bete avec le 3.0L.

esperant que cela vous serve.

Posté(e)

bon changement de programme, j'ai craqué et acheté le modèle qu'il mon prété (également véhicule direction) c'est pas le allroad 2012 mais il est blindé d'option ... valeur neuve 69000€ et il me le vende 56000 avec 7000km.

du coup, je l'ai tout de suite :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour info: A4 Allraod 177 ch plein d'option (pas full mais 80% full option) commandée aujourd'hui, livraison le 30/09/12 (qu'on m'annonce)

Donc 12 semaines de délai.

Posté(e)

finalement, ma A4 Allroad, 3.0 tdi, ambition luxe + full options commandee en avril, prevue pour decembre (36 semaines) sera livree 17 juillet. J'en ai essayé une hier a un essai privé. Tres belle, bien finie, silencieuse et performante a mon gout. Jute une impression de lourdeur au freinage.

Posté(e)

Je l'ai prise avec: peinture integrale, jantes 19 triples branches, interieur tout cuir, sieges ventiles, keyless entry, camera de recul, tv,toit ouvrant, volant sport 3 branches, vitres teintees arriere, systeme audio bang et olufsen, homelink, hayon électrique, trappe a skis, peinture exterieure noire phantome, interieur noir, inserts alu trigon, ciel de pavillon noir.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous confirme les 36 semaines annoncées dans les précédents messages (info de la semaine dernière)

Posté(e) (modifié)

Suis passé chez mon concessionnaire il y a une semaine pour connaitre les délais sur une A4 Allroad 3.0 V6 TDI : 23 semaines

Modifié par Philou69