Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous,

Après avoir utilisé la fonction "recherche" et m'apercevoir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème, force est de constater que si le problème est posé la solution n'est pas écrite.

J'utilise un I-Phone 4 pour le quotidien et un Samsung Galaxy Note pour les longs déplacements (possibilité de visionner mes films et vidéos dans de meilleurs conditions).

Si mon I-Phone a été immédiatement reconnu et son carnet d'adresses correctement importé dans le MMI, le Galaxy Note a lui aussi été reconnu par le système mais impossible d'importer son carnet d'adresse dans le MMI.

J'ai vérifié dans le smartphone quel paramétrage empêchait ce transfert, mais en vain !

Ma version de bluetooth sur le MMI est la dernière 3.24.9.

Quelqu'un saurait-il me donner la réponse SVP.

Merci d'avance.

Georges :coucou:

Posté(e)

Remonte petit topic, j'aimerais bien avoir une réponse .... :coucou:

Posté(e)

Allez c'est lundi, il y aura plus de lecteurs, alors remonte encore un peu petit topic !

Posté(e) (modifié)

je suis quand même surpris de ne pas recevoir de réponse à ce post, pourtant j'ai pu lire que nombreux sont ceux qui ont eu ce problème.

On pourrait au moins répondre "Il n'y a pas de solution trouvée à ce problème, ou voilà la solution".

Depuis plus de 10 ans (août 2000) que je fréquente ce forum, à poster des réponses pour ceux qui en ont besoin, ou à poser quelques questions c'est vraiment la 1ère fois que j'ai un post sans suite !

Dommage.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Un dernier petit coup de pouce, on ne sait jamais !

Posté(e) (modifié)

Ce post n'a plus d'utilité, je reviens de chez AUDI, j'ai eu la réponse !

Modifié par GEORGES
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelle est la reponse car avec le blackberry du boulot je n'arrive pas a avoir les contact non plus alors qu'avec mon perso ca fonctionne tres bien.

Merci d'avance

Posté(e)

La réponse AUDI est la suivante : "smartphone non encore répertorié dans les mobiles compatibles avec le système MMI".

On peut se satisfaire ou pas de cette réponse, sachant que des smartphones non répertoriés disposent de toutes les focntionnalités mais au moins elle leur permet de ne pas perdre de temps avec ce problème.

Circulez y a rien à voir ! Ce n'est pas de ce côté là que viendra la solution.