Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un pare choc arrière de S3 avec le bandeau sans radar de recul,vu que ma voiture est équiper de radar de recul est-il possible de perçer le bandeau?ou je dois acheter le bandeau spécifique?

Je crois déja avoir vu quelqu'un sur le fofo avoir essayé de perçer mais sans succès car sa bippé non-stop après dès la marche arrière enclenché,à cause de l'inclinaison,mais je ne suis plus sur...

Cela me ferais mal au ... de devoir l'acheter neuf à 90€ surtout que je veut le recouvrir de carbone par la suite,et d'occaz je ne trouve pas...

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est moi effectivement qui avait percé le bandeau d'origine, si tu place les capteurs comme l'origine ça ne vas pas car trop incliné vers le bas et ça bippe tout le temps.

Il te faut soit mettre les capteur en bas de ce bandeau ou alors prendre celui prevu pour qui à une partie plate. ;)

Pour ma part j'ai tout enlevé et remis un bandeau sans rien acheté à quelqu'un du forum. Je préfère le coté lisse :bigsmile: .

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

J'ai un bandeau d'origine dans le garage avec les logements pour le radeau de recul... ;)