Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Joli :bien:

En plus je constate que le site propose aussi l'habillage du contour des vitres pour ceux comme moi qui regrettent de ne pas avoir le pack chrome. Du coup ça va compliquer ma prochaine décision :bigsmile:

Posté(e)

En fait je ne sais pas quoi en penser d'ou ce post, je trouve ca pas mal etant donner que l'on ne trouve pas de calandre normal assez bien pour le moment... je voulais tenter je vais garder ca quelques temps pour voir comment ca veilli mais sinon a part la finition sur les coins difficile a faire la baguette est pas mal bon a voir avec le temps si resiste au petite projection :-( etc...)

ps: je change d'A4 dans quelques mois, je cherche un 3.0 tdi sline ;-)

au moins je n'aurai plus de souci avec cette finition ambition luxe

Posté(e)

Autant j'aime bien çà

img0344modif.jpg

Cà existe pas sur des B7 mais sur des Q5...

Autant le coût des chromes horizontaux perso je n'adhère pas.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Joli :bien:

En plus je constate que le site propose aussi l'habillage du contour des vitres pour ceux comme moi qui regrettent de ne pas avoir le pack chrome. Du coup ça va compliquer ma prochaine décision :bigsmile:

Attend un peu si tu te decide que je te dise si ca tiens niveau collage et si le chrome reste propre car c quand meme assez mou... comme plastique

Modifié par patsabmat
Posté(e)

bah en fait cyril S, je pensais le faire dans ce sens la au depart mais sur la calandre normal impossible car les ailettes verticales sont en retrait donc j'ai essayé le look new A8

2012audia8.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Invité rix39390
Posté(e)

pas fan non plus ça me fais pensé à des autos chinoise de mauvais gout, ou une dacia kéké

Posté(e)

C est a dire que c est .... :euh: :fouet: :vomi: :humour:

Vivement que t investisses dans une vrai sline et en plus une 3.0 tdi :hot: :bien:

Posté(e)

Des retours plutôt négatif. C'est vrai qu'on est très oem ici

Du moment que çà te plait c'est le principal :coucou:

Posté(e)

bah justement je voulais votre avis et merci à tous... je ne savais pas quoi pensé et je suis aussi oem le plus possible et j'aime bien mais pas assez abouti a mon gout et surtout le fait de couper à la longueur voulut et de voir la coupe ca me plait moyen moyen alors je pense que se sera un GRAND "NEXT"

merci en tous cas pour vos réactions :bigthumbup: et vivement la 3.0 tdi sline si je trouve ce que je veux <_<

Posté(e)

Le chrome, c'est un peu le bijou de la voiture :ange:

Perso je trouve le rendu sur photo assez sympa et pas criard du tout comme le sont certaines modif justement mais les gouts ... et puis les filles ça aiment le bling bling c'est bien connu :P

En tous cas, moi je te remercie d'avoir osé le faire et d'avoir osé ouvrir le sujet. Cette personnalisation est très ambition luxe je trouve, du coup ça m'a éclaircit les idées quant à celle que je vais faire (pas ambition luxe justement). Ne t'embête pas avec le retour sur la durée de vie des baguettes, j'ai ma ligne de conduite désormais ;)

Posté(e)

ouais il faut se servir des expériences des autres pour faire le tri... je pense que cela aura été des baguettes prédecoupé et mieux fini sur les coins j'aurai bien aimé aussi mais la franchement....

merci a tous...pour la peine je ferai un shooting quand elle sera propre ca fais longtemps

Posté(e) (modifié)

+ 1 je trouve que sa fais boof, du style papy de retour au tuning :ck1:

il y a des calandres d'origines beaucoup plus belle.

Modifié par manu83
Posté(e)

tu peux parler toi tongue.gif

o3djzl743x.jpg

moi perso j'aime pas trop ... comme jsaipluqui a dit, on est assez OEM et ça passe moyen.

Mais maintenant, si ça te plait, c'est bien là le principal et on ne peut que t'encourager à modifier ta belle bien.gif

Posté(e)

+1 pour l'oem mais justement il n'y a pas assez d'oem pour pare-choc non s-line :bleble:

Posté(e)

je n'aime pas !!! :blink:

Posté(e)

tu peux parler toi tongue.gif

o3djzl743x.jpg

moi perso j'aime pas trop ... comme jsaipluqui a dit, on est assez OEM et ça passe moyen.

Mais maintenant, si ça te plait, c'est bien là le principal et on ne peut que t'encourager à modifier ta belle bien.gif

C'est bien pour sa que je le dit, mais je me suis rattrappé depuis le temps :langue:

Posté(e)

Autant j'aime bien çà

img0344modif.jpg

Cà existe pas sur des B7 mais sur des Q5...

Autant le coût des chromes horizontaux perso je n'adhère pas.

:coucou:

Tout à fait d'accord, à l'horizontale bof, perso j'ai la même que sur la photo et d'ailleurs grâce à cette modif d'AZN SETO que j'ai fais la mienne. Après les gouts et les couleurs ...