Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'instant, j'ai simplement glissé mes plaques francaise dans le support de plaque allemande. Mais pour etre dans la loi, je devrait les riveter direct sur coffre et parre choc (ce qui devrait etre aussi moins "mastoc"). Ce qui m'ennuie, c'est que ca fait des trous en plus. (déjas 4 trous de vis support allemand). on en fait quoi de ces trous? on les rebouches? <_< ou on les laisse tel quel derrore les nouvelle plaques? pas de risques d'infiltration d'eau dans le coffre?

Posté(e)

Il faut les boucher avec du mastic

Posté(e)

sans compter les petis bous de rivets quand on change de plaque française, ça fait gling gling dans la malle ensuite.... :angry: :angry: :angry: et il faut démonter la garniture... Pourquoi on n'adopte pas le support comme les Allemands ou les Italiens !!!

sans compter les petis bous de rivets quand on change de plaque française, ça fait gling gling dans la malle ensuite.... :angry: :angry: :angry: et il faut démonter la garniture... Pourquoi on n'adopte pas le support comme les Allemands ou les Italiens !!!

Posté(e)

Ah bah voilà, c'est ça qui fait tout le temps du bruit quand j'ouvre ou ferme mon coffre !!! :excl:

Me reste plus qu'à démonter cette garniture... c'est facile ?

Posté(e)

justement non ! la garniture est fixée avec leurs maudits clips, que si tu forces trop dessus tu casses, donc moi je l'ai fait faire par mon garagiste lors d'une révision.

Posté(e)

Ah bonne idée, je me le note...

Il te l'a facturé ? Si oui, combien ? :unsure:

Posté(e)

je ne sais plus, je pense que c'est passé dans le temps de main d'oeuvre.

Posté(e)

bon, j'ai viré les support. pour l'arriere, j'ai réutilisé les trous des vis (non débouchantes dans le coffre) :bigsmile: