Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De tout petits ralentissements à allure constante. Comme si j'avais une petite rafale de vent de face.

Aucun message d'erreur mais je perds en fluidité de conduite et c'est pas très agréable

Ils viennent de me changer mon boîtier papillon , c'est peut être la vanne EGR qui est encrassée ?

Posté(e)

De tout petits ralentissements à allure constante. Comme si j'avais une petite rafale de vent de face.

Aucun message d'erreur mais je perds en fluidité de conduite et c'est pas très agréable

Ils viennent de me changer mon boîtier papillon , c'est peut être la vanne EGR qui est encrassée ?

Tu as un boitier ? une reprog ? tu as combien de bornes ?

Posté(e)

Je comprends que ce phénomène existait avant le remplacement du boîtier papillon des gaz

Ce n'est pas ton régulateur de vitesse qui fait des siennes ?

En principe, ils ont dû vérifier la vanne EGR qui est à côté du papillon

Systématique ou sporadique ?

Posté(e)

Ca apparaît aussi bien en utilisant le régulateur adaptatif que sans.

Mon Q5 a 93000 km

C'est systématique et de plus en plus présent

Je n'ai aucun boitier

Ni reprogrammation

Posté(e)

Puisque le défaut est reproductible, je le ferais constater par ta concession. N'avais-tu pas parlé de ce problème lors du remplacement du papillon des gaz ?

Posté(e)

Si mais les ralentissements étaient beaucoup plus prononcés. La, c'est vraiment minime, il faut bien se concentrer pour les ressentir. En tout cas, ca m'énerve Je verrai bien ce que Audi me proposera. J'ai peur de la note...