Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon A4 1l9 tdi 110 de 1998 voila il y a de sa un mois après avoir fait une petite pointe sur l autoroute j ai eu un petit soucis fumée blanche derrière je me suis donc arrêter sur la bande d arrêt d urgence j ai ouvert le capot et rien du tout sauf un peu d eau en dessous du bocal de liquide donc je suis reparti et donc suspecter une fuite mais je ne l ai pas trouver en arrivant a destination donc tampis je continue a rouler et 3;4 jours après le voyant de température d eau s allume bon je m arrête je regarde le liquide de refroidissement au mini donc bizar je vois pour trouver une fuite rien sauf toujours des traces d eau sous le bocal donc je le remplace avec sont bouchon toujours pareil et température toujours a 90 donc rien d alarment sauf que je remétai toujours de l eau tous les 3;4 jours donc j ai changer le kharlostat et la je n est plus de perte d eau sauf que ma voiture m indique une température a peu prés a 105 110 degrés après 20 kilomètres et les ventilos fonctionne donc je comprend pas est ce que quelqu un peu m aiguiller merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oui j oubliais elle a 185000 kms

Posté(e)

Salut,

Calorstat monté à l'envers ?

La capsule de détection du calorstat doit se trouver du côté chaud sinon il ne s'ouvrira jamais.

@+

Posté(e) (modifié)

salut j ai vérifier hier soir et non le carlostat est bien monter comme sur le tuto un peu plus bas pas de probléme de ce coter la je comprend pas ^^

Modifié par arméne80