Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Bon je me présente pour la bonne forme et étant un habitué des forums je me plie volontiers à cette règle.

je m'appelle Fabrice j'ai 43 ans, je suis artisan Sellier garnisseur pour l'auto, moto et bateau, installer en Normandie depuis 88 et à mon compte depuis 2006 sur la commune de Saint Just 27.

Passionné et amoureux fou des voitures outre atlantique, je roule en Buick Park Avenue de 1993, mais j'affectionne tout particulièrement les voitures aux 4 anneaux !!!

J'en suis à ma 5 eme Américaine avec notamment une Lincoln limousine de 9 mètres que je louer pour tout évènements quand j'ai démarrer la boutique en 2006, mais j'ai eu quand même fut un temps une Audi 100 TD Ascott de 1987, une Audi 80 GLS de 1983.

Je roule tous les jours avec une Golf 2 GLX de 1992 qui affiche sans broncher ses 261 000 kms, comme je n'utilise pas tous les jours l'américaine.

Mon épouse elle roule et ne jure que pour Volkswagen Audi, avec en ce moment une Golf 4 TDI 90 de 2001, pour faire tous les jours ses 60 kms.

Bon voila ça c'est pour le coté présentation, mais je suis en ce moment à la recherche d'un voiture dont j'ai été toujours amoureux depuis ados,

une Audi coupé GT 1988 en 2.2 5 cyl 136 cv, le rêve .....

J'aurais besoin bientôt de vos compétences dans le domaine des coupé GT messieurs !!!

Je vous joint pour le plaisir des photos de mes véhicules, et merci pour votre accueil

A bientôt

CadillacMan

post-90858-0-51959900-1330783666_thumb.jpg