Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

Je viens de voir que mon feu de croisement avant droit et ma veilleuse arrière droite ne fonctionne plus.

J'ai regardé les fusibles et ils sont bon. J'ai regardé les ampoules et elles sont bonnes.

J'ai enlevé le fusible 21 (feu de croisement avant gauche) pour voir ce qui se passe et le courant passe.

Donc, je comprends pas trop ce qui se passe.

J'espère que l'ancien proprio n'a pas fait de modification électronique.

Je suis preneur de toute idée.

Posté(e)

regarde du coté du relais qui controle le fonctionnement des ampoules et qui fait afficher le cas echeant une erreur dans l'afficheur central

:coucou:

Posté(e)

Oui burny, je l'ai pas précisé, mais j'ai bien un voyant et une alarme sonore dès que j'allume mes feux.

Peux tu me donner plus de précisions sur ce relais?

Où se trouve t'il?

Et comment puis je le tester?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Deja eu ce pb sur A6 d'un client.

Il a fallu remplacer l'interrupteur de commande d'eclairage tout simplement.

Tiens nous au courant svp

Posté(e)

L'interrupteur de commande de l'éclairage?!

C'est quoi ça? C'est au niveau du bouton d'allumage des feux?

Posté(e)

Oui burny, je l'ai pas précisé, mais j'ai bien un voyant et une alarme sonore dès que j'allume mes feux.

Peux tu me donner plus de précisions sur ce relais?

Où se trouve t'il?

Et comment puis je le tester?

Merci d'avance.

Dans la C5, je ne sais pas.. je vois bien dans la C4, mais ca ne t'aidera pas :rolleyes:

je regarde si je trouve des infos :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je reviens vers vous, car je n'ai toujours pas résolu mon soucis.

Je reprends de zéro.

Lorsque j'allume mes feux de croisement, le feux de croisement de droite et le feu arrière droit ne s'allume pas.

J'ai un voyant qui s'allume sur l'ODB dès que j'allume mes feux et dans la notice d'audi ça veut dire feux de croisement ou feux arrière défectueux, ce qui est exact dans mon cas car les 2 ne fonctionne pas pour le côté droit comme je viens de le préciser.

Demain je regarderais mes 2 ampoules côté droit (avant et arrière), je testerai les fusibles et reviendrai vers vous pour voir ce qu'il en est.

Sinon, vous pensez qu'une ampoule hs peut empêcher le courant passer à l'autre ampoule ?

Car le fait que ce soit les 2 ampoules m'intriguent. Elles ont chacune un fusible différents, donc je pense plus à autre chose, sauf si le courant peut être bloqué par le dysfonctionnement d'une des 2 ampoules ou l'un des 2 fusibles.

Merci d'avance.

Édit :

En fait, je viens de voir que c'est le feu de position qui ne fonctionne plus, donc c'est peut être mon fusible 22 qui est hs, ça se présente bien.

Je vous redis demain.

Modifié par Ritalien93
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, j'ai le même souci mais seulement sur le feu de position arrière droit.

Mon autre souci mais plus vieux concerne le réglage de site de phare depuis que j'ai fait faire la distribution.

Que ce soit l'un ou l'autre des problèmes rien à l'ODB.

Tiens moi au jus Ritalien 93

Merci