Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Je viens vous donner des nouvelles

Voila deux semaines que la Mecatronique à était remplacé. C'est que du bonheur, plus de broutage en marche arrière, Haaa que c'est bonnnnnn ! la boite est aussi plus réactive je suis super comptent ! J'ai finalement payé que 298€ sur les 2600 environ. Boite garantie 2ans (j'attends encore par courrier la garantie) et je pense que sa peut-être un plus plus la revente de la TTS dans les mois à venir. Le centre a mis environ 4h pour faire le tout, Chef d'atelier et mécano super sympa, voiture récupérer au top avec le petit lavage de la fin. J'ai eu droit comme d'habitude à la petite voiture de pret (UP!) gratuitement le temps de la pose.

Merci au centre de Marmande (frechic) pour leurs réactivité et pour leurs professionnalisme Toujours au top ainsi que le chef d'atelier et bien sur AUDI en générale pour cette prise en charge. Une chose est sur mes prochaines voiture serons encore révisé la bas comme ma précédente TT MK1 V6. Je n'ai jamais fais d'entretien aux centre Audi de Bordeaux car j'en entends que du mal et à chaque fois que ji vais je suis mal accueillie donc sa ne me donne pas envie et puis Bordeaux>Marmande on met 45min/1h c'est pas la mort c'est le temps que je met au premier centre de Bordeaux avec un peut de bouchon.

D'ailleurs le centre Audi m'a avoué que c'était plutôt rare comme problème et à mon avis le soucis était présent depuis le début mais aucun des ancien proprio à pris le temps de le faire passer en garantie. Mais bon, sa reste une boite d'enfer que j'adore trop et qui me manquera au passage de la TTrs (avant 2010 cause budget) Stronic, QUE DU BONHEUR :)

Modifié par Oliv33