Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture à la concession Audi Autopole 81, mais j'aurais aimer avoir votre avis sur la fiabilité de ce concessionnaire .

Avez-vous déjà eu à faire à eux ... ?

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une voiture à la concession Audi Autopole 81, mais j'aurais aimer avoir votre avis sur la fiabilité de ce concessionnaire .

Avez-vous déjà eu à faire à eux ... ?

Merci pour vos retours.

Salut,

En vente je ne sais pas, mais je peux te dire que le chef d'atelier Patrick ARGEE est tout simplement génial. J'ai fait mes 2 révisions de mon ex-S4 B6 chez lui (je suis de toulouse), il t'explique tout, t'explique le pourquoi du comment de la difference des huiles au démarrage à froid, te précise que la difference d'usure des pneus avant/arriere sur le quattro est à surveiller, car une dif peut aller sur le rayon du pneu de 1,6mm à 6mm donc le double sur le diametre de roue et du coup, les roues ne tournent pas à la même vitesse ce qui "pertube" la gestion du quattro.

Voilà , ca s'appelle un VRAI chef d'atelier. Je n'ai eu a faire à lui et son équipe qu'à 2 reprises (car 2 révisions), mais j'y reviendrai en toute confiance.

Allez, un petit bémol, Après ma dernière révision, y'avait des traces de doigt sur le haut du moteur. J'ai du les nettoyer car je n'avais pas ouvert le capot en sortant de la concession.

Pour ce qui est de la vente, bein une vente est une vente...Si le prix te convient, fonce.

@+

Jérôme

Posté(e)

Je suis client de cette concession depuis de nombreuses années et leur ai acheté toutes mes Audi ainsi que celle de ma Femme.

Je n'ai jamais eu le moindre problème ni en commercial ni en technique.

Les tarifs restent raisonnables et c'est un garage à taille humaine ou la plupart des employés travaillent depuis trés longtemps.

Le client n'est pas considéré comme un numéro mais comme quelqu'un qui fait vivre le garage.

Je pense que ma fidélité à Audi doit beaucoup à la satisfaction que me procure le service reçu ici !

Rien à voir avec les critiques que je peux lire sur le forum concernant le S.A.V Audi......

Posté(e) (modifié)

Je suis aussi client de cette concession, et que ce soit coté commercial ou sav il n'y a rien a redire, toujours très acceuillant et très sympa, coté sav c'est clair et le boulot et bien fait (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...) et coté commercial, je rejoins ah81, on est considéré comme un client et pas comme un numéro, ce qui là aussi n'est pas toujours le cas chez Audi.

Bref, une concession digne de la marque :bien:

Modifié par Greg House