Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,voila j'ai enfin acheter un kit bras de suspension mais le souci c'est que sur ma voiture le bras supérieur gauche est droit et le neuf est courbé

quelle incidence sa peut engendré a la longue?

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Euh...oui, sauf qu'il y a 2 bras de suspension supérieurs : un droit et un qui est cintré.

@+

Posté(e)

et celui qui est droit est sur ma voiture(celui de gauche) et dans mon kit qui est neuf est courbé donc quel incidence sa a?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne voudrais pas être insistant mais le train avant d'une A4 B5 est composé de 8 bras principaux.

De chaque côté, il y a donc 4 bras : 2 supérieurs et 2 inférieurs. Les bras inférieurs s'appellent "bras porteur" pour celui le plus à l'avant qui reçoit la jambe d'amortisseur et "bras de guidage" pour l'autre.

Parmi les bras supérieurs d'un même côté, il y en a un qui est droit (celui le plus à l'avant) et un qui est cintré (celui le plus à l'arrière). La longueur d'un bras droit et celle d'un cintré est différente et le montage de l'un à la place de l'autre se ressentira forcément.

brassuprieurs.th.jpg

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

je suis tous a fait d'accord avec toi mais je pense que tu na pas du comprendre ce que je voulais dire en clair:

mon bras supérieur gauche est droit et sur le kit que j'ai acheté il est courbé et non cintré

ses deux la on la même longueur se monte parfaitement mais n'ont pas la même forme.

J'espère avoir été assez clair

D'ou ma question quelle est la différence entre le droit et le courbé?

car je l'ai monté et je ne vois pas de différence dans la direction ou même tenus de route,je veux juste savoir si cela peut joué sur l'ouverture ou tout autre car sa m’embêterais de manger du pneus en exterrieur ou interrieur plus qu'a l'origine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

moi aussi posseseur de a4 b5

je sens que jai du jeu dans les trains et je serai partant pour changer les train comlet avec un kit complet

pourriez vous me donnez des site site avec de prix pas trop chere

mais jai limpression qu'il se fournisse tous chez le meme fournisseur

toute vos reponse sont les bienvenue ainsi que les lien

merci a tous :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

moi aussi posseseur de a4 b5

je sens que jai du jeu dans les trains et je serai partant pour changer les train comlet avec un kit complet

pourriez vous me donnez des site site avec de prix pas trop chere

mais jai limpression qu'il se fournisse tous chez le meme fournisseur

toute vos reponse sont les bienvenue ainsi que les lien

merci a tous :bigthumbup:

:coucou: salut!!

je dois aussi remplacé tous mes bras de suspensions,sur le site PARTAUTO !!! vous trouver des kits ou bien des bras inf ou sup au choix les prix sont correctes et c'est dus bon materiel!! plusieurs memebres ont dejas acheter sur ce site et aucuns soucis de fiabilitée!!

http://www.partauto.fr/index.php?select_vehicule=&marque_id=5&modele_id=200061&type_id=201306#9