Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je crois me souvenir avoir vu dans les documentations commerciales du Q5 que ce type de véhicule était livré systématiquement avec des barres de toit...

Lors de l'achat de mon Q5, le particulier qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'avait pas eu ces barres de toit lors de la remise de son véhicule neuf...

Savez vous à partir de quelle date les barres de toit on été livrées d'office (ou est ce un oubli de la concession) ?

Merci et à bientot.

Posté(e)

Bonjour,

il y a également l'option 3S0 sans rails sur le toit (regarde >>>LA<<<), voici un >>>EXEMPLE<<<.

Le particulier n'a peut être pas demandé l'option 3S0, mais il est possible que le commercial l'ait indiqué sur la commande à son insu.

Bonne route!

Posté(e)

les barres de toit ont toujours été prévues dans l'achat du Q5

le mien date de 2009 il a été livré avec

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Cela confirme que c'est une boulette de la concession...

Posté(e)

Oui dans les cc françaises le filet de séparation et les barres de toit qui sont fournis d'origine avec tous les Q5 quelque soit leur niveau de finition

Donc Yann35 si tu as acheté ton véhicule à une une cc Audi en France tu peux aller les voir et leur demander de te les fournir gracieusement

Daniel

Posté(e)

Oui dans les cc françaises le filet de séparation et les barres de toit qui sont fournis d'origine avec tous les Q5 quelque soit leur niveau de finition

Donc Yann35 si tu as acheté ton véhicule à une une cc Audi en France tu peux aller les voir et leur demander de te les fournir gracieusement

Daniel

Bin non justement c'est cuit car je l'ai acheté à un particulier... Bah c'est pas grave, je vais essayer d'en trouver d'occasion.

Merci pour vos réponses en tous cas.

A bientot

Posté(e)

tu dois avoir les coordonnées de la CC qui a vendu le véhicule neuf dans le livret d'entretien

tu peux toujours tenter un coup de gueule auprés du SAV de la CC

Posté(e)

tu dois avoir les coordonnées de la CC qui a vendu le véhicule neuf dans le livret d'entretien

tu peux toujours tenter un coup de gueule auprés du SAV de la CC

J'avoue y avoir pensé ! Je crois que je vais tenter le coup.... Who knows ?...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila c'est bon... J'ai trouvé mon bonheur. Barres de toit pour Q5 neuves et emballées... Pour 50 Roros et à 15km de chez moi.

Nickel !

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Le vendeur m''a données les barres de toit hier à la reçeption de mon Q5 S Line. Et il m'a spécifiquement dit que les barres étaient comprises dans certaines finitions, notamment la S Line...

Posté(e)

Les barres de toit sont livrées avec le Q5 quelle que soit la finition et ce depuis le premier modèle sorti .

Posté(e) (modifié)

moi aussi j'ai eu les barres et le filet de séparation et un grand sac Audired7pack73rtbjbifur2ves3uftv2_1352670448.2617animation3_250_vite.gifred7pack73rtbjbifur2ves3uftv2_1352670448.2617polar3.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Salut à tous, j'essaie de comprendre... Vous voulez dire que lorsqu'on achète un Q5 neuf, il est livré avec les barres de toit et un filet de séparation vertical d'office ?

On parle bien des barres de toit (amovible) et non des rails longitudinaux ?

Merci d'avance,