Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est superbe en noire,xactement comme la mienne sauf la couleur,par contre j'ai les xénon sur la mienne et les radars avant,c'était en option sur l'ambition luxe ?

Je viens de regarder sur une plaquette Audi de 2007 ( ma B7 est de 2005) et d'après ce que je comprends ca serait en option sur certains modèles et jamais de série. D'autres pourront peut etre confirmer ???

Pour moi le plus important c'est le Bose 10HP avec autoradio 6 CD intégré. :malelovies: Mon coté mélomane...

Oui ce sont des options ! Ou plutot Un pack specifique pour les xenons

J'ai été un peu long à la détente, je vois que Yann a déjà répondu!

Posté(e)

Mon coté mélomane...

du bist ein ''mélomane'' ... ach so bigsmile.gif (c'était pas un concurrent allemand pour cette pub tongue.gif)

Posté(e)

La marque au losange !!!

"Ein son Bose avec ein CD radio MP3 avec eine commande au volant" La pub m'a bien fait marrer quand même !

Posté(e)

Je viens de recevoir un colis de 30 kg aujourd'hui :bigsmile:

4 disques et 4 jeux de plaquettes !

Je n'ai pas trouvé les infos sur le forum, qui saurait me dire l'outillage nécessaire pour effectuer le boulot sur nos TFSI 200 et 3.0 TDI.

Clé Torx pour l'avant d'après ce que j'ai cru voir, mais quelle taille ?

Quelles dimensions de clés plates ?

Merci de votre aide :jap:

Posté(e)

Il te faut un repousse piston pour l arriere parce qu il faut tourner en poussant

tu peux faire sans mais c plus galere

y en a a norauto pas tres cher et efficace

Posté(e)

Il te faut un repousse piston pour l arriere parce qu il faut tourner en poussant

tu peux faire sans mais c plus galere

y en a a norauto pas tres cher et efficace

Merci de ta réponse , j'ai déjà le repousse piston en fait je m'interroge sur la taille de clé nécessaire, car je n'ai pas tout en stock.

En fouillant de nouveau j'ai lu qu'il faut une clé à pipe de 21 sur un tuto pour 3.0L TDI. Il ne faut donc pas devisser les grosses torx bien visibles a priori? Parce que si c'était le cas , vu la taille de l'emprunte il faudrait que j'en achète une !

Posté(e)

la cle a pipe de 21 c pour les étriers il me semble ,tu devrais devoir sortir les torx pour enlever les disques

Posté(e)

Bon si quelqu'un par hasard connait la taille de la Torx je suis preneur !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon finalement, disques et plaquettes arrière changés.

En ce qui concerne l'avant, n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum, j'ai trouvé un tuto pour une A6 aux US équipée des mêmes étriers que nos B7 TFSI et 3.0 TDI.

Pour sortir les étriers, il y a donc deux capuchons à virer pour accéder à des empreintes pour clé Allen de 7 apparemment.

Ensuite pour virer les porte étriers, douille de 21.

si y'en a que ca intéresse :

Voilà, ca devrait pas poser de problème, je vais finir mes plaquettes avant de poser les ATE power discs + plaquettes !