Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah quelle belle couleur,tgt powwwa diablotin.gif .ton s4 a combien de km?il et propre bien.gif

Posté(e)
ah quelle belle couleur,tgt powwwa  diablotin.gif .ton s4 a combien de km?il et propre  bien.gif

201464[/snapback]

Il est de janvier 2000, a 76000 kms et est tout d'origine ... pour l'instant !

Posté(e)

pour l'instant.... diablotin.gif .ah le s4 wub.gif .noublie de t inscrire a la tgt rubrique =loft,sondage tgt. biggthumpup.gif

Posté(e)
sympa  bien.gif

tu es de quel coin ?

201943[/snapback]

Je suis du Médoc (Gironde) depuis 1 an, mais je suis originaire d'Alsace (il y en a quelques un sur le forum à ce qu'il parait ... coucou.gif ) et j'arrive de Nice où j'y ai habité durant 6 ans (bonjour les PACA boys ...).

Il m'arrive donc de temps en temps durant l'année d'aller faire un tour dans ces régions pour rendre visite à la famille et aux amis, mais aussi pour me ressourcer au pays de mes origines ... Alors si vous croisez un S4 gris métal en 33 dans le 06, le 83,le 84, le 13, le 73 et le 68, il y a des chances pour que ce soit moi ...

A plus

Posté(e)

Belle auto bien.gif

Posté(e)

à l'occase, quand tu remonteras "au pays", préviens nous - on pourrait peut-etre s'organiser une mini-sortie wink.gif

Posté(e)
à l'occase, quand tu remonteras "au pays", préviens nous - on pourrait peut-etre s'organiser une mini-sortie  wink.gif

202177[/snapback]

Avec plaisir smile.gif !

Je vais peut-être remonter en Aoùt, pour la foire au vin de Colmar (du 5 au 15, quelques concerts sympa !), mais je lacherai un post avant pour que l'on essaie de se faire une petite sortie bien.gif .

Posté(e)
Avec plaisir  smile.gif !

Je vais peut-être remonter en Aoùt, pour la foire au vin de Colmar (du 5 au 15, quelques concerts sympa !), mais je lacherai un post avant pour que l'on essaie de se faire une petite sortie  bien.gif .

202245[/snapback]

bien vu la Foire aux Vins de Colmar bien.gif

...c'est vrai que cette année ils ont fait fort avec la prog' blink.gif

----> la programmation c'est ICI

les 3 derniers jours ça frite bien diablotin.gifbien.gif