Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une petite question technique quand aux caches écrous en plastique gris qui vont sur les jantes de TTRS (gris foncé/bord poli)... Comment les mettre de façon à pouvoir ls retirer sans les abîmer en les retirants pour une intervention par exemple ? (graisse ou quelques chose dans ce genre)

Sans rien mettre ca force assez et ce n'est vraiment pas facil à enlever <_<

Si vous avez des tuyaux je suis preneur :rolleyes:

J'ai aussi une petite question conocernant les lED des feux TTS / TTRS. Y à il une possibilité d'avoir les LED allumées de jour sans avoir à mettre le comodo en mode "feux de position" ?

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Pour avoir les leds allumées de jour il faut mettre la fonction DRL sur 1

Pour ce qui est des caches ecroux je n'ai jamais eu le moindre soucis a les sortir

avec la petite pince livré a cet effet

:blink:

Posté(e)

Pour avoir les leds allumées de jour il faut mettre la fonction DRL sur 1

Pour ce qui est des caches ecroux je n'ai jamais eu le moindre soucis a les sortir

avec la petite pince livré a cet effet

:blink:

Je me doutais bien que ce DRL était fait pour ca, mais je pensais que les Xenon serait également allumé et c'est vrai que je n'ai pas fais de text :bigsmile: Merci pour ta réponse.

Pour les caches écrous, j'ai des jantes repica et les caches n'ont pas été livrés avec...et encore moins cette fameuse pince dont tu me parles <_<

Je vais me renseigner chez Audi alors...

Merci :bien:

Posté(e)

Pour la pince, regarde dans ton coffre, c'est un outil en plastique noir en forme de U.

Posté(e)

Pour la pince, regarde dans ton coffre, c'est un outil en plastique noir en forme de U.

:bien: J'y avais même pas pensé... <_<

Merci.