Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 1,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique, je l'ai vue chez mon concess., j'ai flashé dessus, mais pas sur le prix. :moto: :moto: :moto:

Posté(e)

Dans le AutoPlus du jour, on apprend que le footballeur du psg, Blaise Matuidi, roule en A1 Quattro. (dans l'article, on voit aussi Ibrahimovic et sa S8)

Posté(e) (modifié)

RHAAAAA, si le vendeur m'avait dit qu'ils allaient sortir une A1 Quattro, j'aurais attendus, elle est MMMMMMMMMMMMM, mĂȘme vu son prix. Bon, il n'y en a que 333, Ă  quand une Q1 !!!!!!!!

Modifié par mouchetriker
Invité LeoLeandro
Posté(e)

croisé hier a geneve montée sur jantes hiver.

post-16434-0-08497700-1358931501_thumb.jpeg

post-16434-0-29395300-1358931509_thumb.jpeg

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos suite Ă  mon essai de Samedi 26/01

post-99287-0-02340000-1359379890_thumb.jpg

post-99287-0-95954100-1359380020_thumb.jpg

post-99287-0-61278200-1359380080_thumb.jpg

post-99287-0-30309300-1359380037_thumb.jpg

post-99287-0-85845700-1359379955_thumb.jpg

post-99287-0-54604200-1359380094_thumb.jpg

Et au niveau plaisir de conduite : que du bonheur. Super heureux d'avoir eu ce jouet entre les mains mĂȘme si ce fut trop court...

P.S. : Désolé pour la qualité des photos, mais je n'avais que le telephone, cette rencontre n'étant pas prévue...

Modifié par Couscous78150
Invité LeoLeandro
Posté(e)

a1 quattro c'est moche !

ça c'est constructif merci de l'intervention...

Couscous, tu peux nous en dire plus? est ce que le quattro se fait vraiemnt recentir ? :)

Posté(e)

Tyler131

j'ai caché ton message , si tu n'aimes pas ne commentes pas stp ;)

Posté(e)

Couscous, tu peux nous en dire plus? est ce que le quattro se fait vraiemnt recentir ? :)

Le problÚme, c'est que je ne sais pas quoi dire tellement j'ai été conquis. C'est clair que sans le quattro, ça n'aurait pas été aussi amusant : la voiture est comme sur des rails, j'ai été bluffé.

Et pour ĂȘtre franc j'ai lĂąchĂ© avant elle : ça ne s'essouffle pas avant d'ĂȘtre Ă  des allures dĂ©raisonnables, et mĂȘme si je connaissais le coin, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter la bĂȘtise. Sur circuit elle doit ĂȘtre top.

Dommage pour le prix, mais si j'avais les moyens de m'offrir un jouet comme celui-ci je n'hésiterais pas...

Posté(e)

Tyler131

j'ai caché ton message , si tu n'aimes pas ne commentes pas stp ;)

j'ai ecris ça par rapport au titre du thread audi a1 c'est beau j'ai mis moche pour plaisanter !!! lol

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Le problÚme, c'est que je ne sais pas quoi dire tellement j'ai été conquis. C'est clair que sans le quattro, ça n'aurait pas été aussi amusant : la voiture est comme sur des rails, j'ai été bluffé.

Et pour ĂȘtre franc j'ai lĂąchĂ© avant elle : ça ne s'essouffle pas avant d'ĂȘtre Ă  des allures dĂ©raisonnables, et mĂȘme si je connaissais le coin, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter la bĂȘtise. Sur circuit elle doit ĂȘtre top.

Dommage pour le prix, mais si j'avais les moyens de m'offrir un jouet comme celui-ci je n'hésiterais pas...

Grrrr ça fait 1 semaine que je suis en pleine reflection pour changer mon A1 185CV par une A1 Quattro... le seul problÚme est que mon concessionnaire en a une en stock neuve mais impossible de l'essayer vu qu'elle est reservée a la vente...

As tu déja essayé une S3 8P ? Est ce que c'est plus précis et reactif qu'une S3 8P ? j'en ai essayé une et j'ai beaucoup aimé... si l'A1 Quattro , du fait qu'elle soie moins lourde est du coup plus reactive, y'a moyen que je craque mdr

Posté(e)

Non jamais essay

...

As tu déja essayé une S3 8P ? Est ce que c'est plus précis et reactif qu'une S3 8P ? j'en ai essayé une et j'ai beaucoup aimé... si l'A1 Quattro , du fait qu'elle soie moins lourde est du coup plus reactive, y'a moyen que je craque mdr

Non jamais essayĂ©. Difficile de te donner un avis, mais sauf soucis, je ne vois pas comment tu pourrais ĂȘtre déçu. Mais je comprends qu'Ă  ce prix un essai s'impose.

Posté(e)

Comme essai il doit y avoir pire. Tu es un petit veinard couscous78150.

681467A1QUATTRO144.jpg

765719A1QUATTRO145.jpg

Posté(e)

Comme essai il doit y avoir pire. Tu es un petit veinard couscous78150.

Je te confirme, j'ai conscience de la chance que j'ai : déjà d'en trouver une en concession, et surtout que le commercial me laisse l'essayer. Et en plus, seul (il aurait pu demander à m'accompagner).

Bref, trĂšs content...

Invité LeoLeandro
Posté(e)

ouhla... la derniÚre Quattro a perdu quelques centimÚtres... elle est vraiment belle posée au sol :D

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ah celle la est celle qui maintenant est dans les bordeaux mat :)