Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 13,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• LEFRED

2535

• btt

1593

• Max

1088

• sebessence

814

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
euh bonjour

ca serait pour une inscription

j'ai bien entendu un panda en regle et bien dresser a l'attaque des photos  tongue.gif

je suis bien au bon endroit?

biggthumpup.gif

291580[/snapback]

C'est bien là bien.gif

bienvenue.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

c'est le bon endroit  bien.gif

faut attendre le chef

et bienvenue.gif

291587[/snapback]

Je suis là biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est le jour de la rentrée bigsmile.gif , inscription en vue biggthumpup.gif

il y a encore des places? hot.gif

291596[/snapback]

C'est noté bien.gif

bienvenue.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

en voila une super nouvelle panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

merci a tous hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je viens de refaire le classement de tous les membres de la Panda Team...Afin que ce soit plus lisible pour tous...

Vérifiez que votre nom est dans la liste, dans le cas où j'aurais fait une mauvaise manip unsure.gif

Posté(e)
Je viens de refaire le classement de tous les membres de la Panda Team...Afin que ce soit plus lisible pour tous...

Vérifiez que votre nom est dans la liste, dans le cas où j'aurais fait une mauvaise manip  unsure.gif

292021[/snapback]

c'est bon pour moi, et c'est plus lisible bien.gif

Posté(e)
dry.gif comme par hasard, les grands pontes de la team sont en premier et ne sont pas classés par ordre alphabétique, encore de l'abus de pouvoir diablotin.gif
Posté(e)
dry.gif comme par hasard, les grands pontes de la team sont en premier et ne sont pas classés par ordre alphabétique, encore de l'abus de pouvoir  diablotin.gif

292051[/snapback]

c'est pot de vins et compagnies pour atteindre ce niveau, on attend plus de transparence diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

euh, c'est pas que je sois pointilleux mais je ne pourrais pas avoir la première lettre de mon titre en majuscule svp chef? bigsmile.gif comme ceci:" Pandance music's fan" , merci beaucoup bien.gif

Posté(e)
dry.gif comme par hasard, les grands pontes de la team sont en premier et ne sont pas classés par ordre alphabétique, encore de l'abus de pouvoir  diablotin.gif

292051[/snapback]

C'est la seule exception qui est faite...et je pense que les "pères fondateurs" tongue.gif doivent rester en haut unsure.gif

Posté(e)
c'est pot de vins et compagnies pour atteindre ce niveau, on attend plus de transparence  diablotin.gif  biggthumpup.gif

292060[/snapback]

dabord.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

euh, c'est pas que je sois pointilleux mais je ne pourrais pas avoir la première lettre de mon titre en majuscule svp chef? bigsmile.gif comme ceci:" Pandance  music's fan" , merci beaucoup  bien.gif

292095[/snapback]

Je te règle ça, pas de problème wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

super merci chef bien.gif

et puis c'est moi le premier après les 3 fondateurs bleble.gifbleble.gifbigsmile.gif

Tu flood btt , tu flood

Posté(e)
C'est la seule exception qui est faite...et je pense que les "pères fondateurs"  tongue.gif doivent rester en haut  unsure.gif

292101[/snapback]

Papa ange.gifange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est la seule exception qui est faite...et je pense que les "pères fondateurs"  tongue.gif doivent rester en haut  unsure.gif

292101[/snapback]

les pères fondateurs, qu'est ce qu'il faut pas entendre biggthumpup.gif Au fait la panda team existait déja sur l'ancien forum ?

Posté(e)
les pères fondateurs, qu'est ce qu'il faut pas entendre  biggthumpup.gif Au fait la panda team existait déja sur l'ancien forum ?

292204[/snapback]

Oui, elle a eu une très courte vie : je n'étais que simple forumiste à l'époque, et j'avais lancé le topic pour le créer...Un modo avait fermé le topic au bout de 10 minutes....Du coup, on mettait des pandas partout, et le topic a été recréé tout naturellement (les choses avaient été tournées autrement wink.gif ) quelques semaines plus tard.....par moi !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui, elle a eu une très courte vie : je n'étais que simple forumiste à l'époque, et j'avais lancé le topic pour le créer...Un modo avait fermé le topic au bout de 10 minutes....Du coup, on mettait des pandas partout, et le topic a été recréé tout naturellement (les choses avaient été tournées autrement  wink.gif ) quelques semaines plus tard.....par moi  !!! biggthumpup.gif

292211[/snapback]

On était jeune à cette époque biggthumpup.gif

Posté(e)
On était jeune à cette époque biggthumpup.gif

292215[/snapback]

On parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui, elle a eu une très courte vie : je n'étais que simple forumiste à l'époque, et j'avais lancé le topic pour le créer...Un modo avait fermé le topic au bout de 10 minutes....Du coup, on mettait des pandas partout, et le topic a été recréé tout naturellement (les choses avaient été tournées autrement  wink.gif ) quelques semaines plus tard.....par moi  !!! biggthumpup.gif

292211[/snapback]

excellent biggthumpup.gif à l'époque je ne suivais pas beaucoup le forum, juste pour les infos sur les nouveautés

bonne idée qui nous permet de se marrer tous les jours, c'est le principal bien.gif

Posté(e)
excellent  biggthumpup.gif  à l'époque je ne suivais pas beaucoup le forum, juste pour les infos sur les nouveautés

bonne idée qui nous permet de se marrer tous les jours, c'est le principal  bien.gif

292221[/snapback]

Et ca avait été créé pour ça : se marrer, et regrouper les pandas au même endroit wink.gif

Posté(e)
On parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.... biggthumpup.gif

292220[/snapback]

Ils étaitent encore au biberon vert.gifvert.gif

Posté(e)
ya de la place pour un panda mauricien? smile.gif

292281[/snapback]

Bien sur biggthumpup.gif

bienvenue.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
encore un panda de plus, ca n'arrête pas ces derniers jours, tu arrives à suivre BTT ?  biggthumpup.gif

panda.gif

292300[/snapback]

Bien sur wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je viens également de mettre les couleurs adéquates (rouge diablotin.gif , vert diablotin.gif et bleus ) aux membres de la panda team...Si j'en ai oublié (ce qui est possible unsure.gif ), faites le moi savoir, je règle ça aussi rapidement que je peux wink.gifcool.gifcoucou.gif

Posté(e)
ya de la place pour un panda mauricien? smile.gif

292281[/snapback]

welcome.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
Merci c'est un honneur pour moi  panda.gif  panda.gif

292425[/snapback]

La Panda Team, c'est que du bonheur...et c'est surtout le Team le plus populaire ici bien.gifbiggthumpup.gif

panda.gif

Posté(e)
La Panda Team, c'est que du bonheur...et c'est surtout le Team le plus populaire ici 

292429[/snapback]

et le plus présent pour réclamer des photos aussi diablotin.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Je viens également de mettre les couleurs adéquates (rouge  , vert  et bleus ) aux membres de la panda team...Si j'en ai oublié (ce qui est possible  unsure.gif ), faites le moi savoir, je règle ça aussi rapidement que je peux 

292319[/snapback]

'faudra penser à mettre bdele en rose s'il signe payday.gif , en gris pour Max, vu le rapport avec ses moeursuser posted image (éléphant, écran...) biggthumpup.gif

vous floodez comme des bêtes blink.gif

btt a la mémoire courte rolleyes.gif

oups je me suis planté  unsure.gif

292253[/snapback]

Si ça c'est pas du flood rolleyes.gifrolleyes.gifbleble.gif

Modifié par alexj220
Posté(e)
btt>  coucou.gif  voilà

292499[/snapback]

Ceci étant ta demande, comme échangé par MP...

bienvenue.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
btt> merci  kimouss.gif

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif

292547[/snapback]

wink.gifbiere.gif