Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous. Voilà je reçois mon a6 s Line fin février e elle n'a pas danti brouillards...

Savez vous si je peux rajouter des antibroulliard d'origines!?!? Et si cela serait fastidieux...

Merci d'avance pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour S'l'ane, je ne sais pas si tu peux rajouter des anti-brouillard, mais les feux basse visibilité qui sont intégrés d'origine dans les optiques de phares principaux sont réellement étonnants, au point que les anti-brouillard ne manquent pas: ils éclairent très bien les côtés de la voiture, sans apparemment aveugler les véhicules venant en face. Pour ma part, l'emplacement des feux anti-brouillard comme ceux que j'avais sur mon A4 B8 sont occupés par les caméras du dispositif ACC (adaptive cruise control).

Posté(e)

Merci pour cette réponse très complète...

Pour moi ce serait purement esthétique, car je trouve que sur ce pare choc s Line qui est sublime, et bien les antibrouillard renforce l'aspect sportif...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que vous pensez que faire monter( par un pro ) des leds (de qualité ) pourrais le faire, ou bien cela ferait tuning????

Posté(e)

tuning vu qu'il y a deja les feux de jour dans les phares

Posté(e)

Salut S Lane,

tu parles de quels anti-brouillards ? à ma connaissance, sur les A6, les AB sont dans les feux principaux non ?

si tu parles des 2 lentilles que l'on voit dans le pare-choc de chaque coté de la voiture sur certains modèles (dont la mienne... :rolleyes: ), je confirme ce que ce disait HFC, à savoir et que ce ne sont pas des AB mais les caméras de positionnement pour l'Active Lane Assist (ou l'ACC, je n'ai jamais su...).

du coup, si tu fais poser des AB additionnels, je pense que ça fera quand même "rajouté"...

Pierre.

Posté(e)

Il me semble que la caméra pour l'Active Lane Assist se trouve dans l'anneau le plus à droite (quand on regarde la voiture). Les caméras dans les "AB" sont ceux pour l'ACC.

Posté(e)

Et ce ne sont pas des caméras mais deux radars.

L'active lane fonctionne quant à lui bien uniquement avec la caméra centrale derrière le pare brise. C'est aussi cette caméra qui est utilisée pour les limitations de vitesse.

La caméra de la calandre dans l'anneau Audi avant est uniquement dédiée à la vision nocturne.

Posté(e)

Merci de ces précisions !!

Donc, dans le pare-choc, ce sont les radars...

Posté(e)

Voilà ! (et il faut faire attention en se garant, sinon ça se dérègle viré ces bêtes la)

Sur les modèles (rares en France) sans Led et sans Xénon, il y a par contre à la place des radars des anti brouillards !!!

Ce qui explique que l'option ACC oblige les xenons ou les led. Tu sais tout maintenant.

Posté(e)

ah ouais ? donc les modèles de finition "de base" ont des AB ? déjà, moi je trouve qu'on en voit pas des A6 C7, et quand on en voit, ce ne sont pas de petites versions, entre SLine/AL/Avus...

bref, pour conclure mon avis perso sur la question, moi je préfère les versions "origine", et si il n'y a pas les radars et que la version SLine n'en n'a pas, en rajouter, bof bof !

Posté(e)

Ouai... Et puis vu l'angle du pare choc cela ne serait pas esthétique avec des leds...

Le problème est réglé... Merci a vous