Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'es ou Carlos sur la dernière photo pluvieuse? :bigthumbup:

Tout de suite, pluvieuse :bigsmile: on a eu beaucoup de chance car il n'a pas plus. Mais en repartant, qu'est-ce qu'il est tombé :blink:

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ouais c'est bien cool :bigthumbup: pourquoi celle de serialijo n'est pas a coter des autres ? :)

Exact, et en meme temps, ça m'arrange car j'aurais fait tache a cote de toutes ces belles rs4 lustrées...!

Bon, je vous rassure, depuis, je lui ai fait un gros lavage interieur et exterieur ! :bigsmile:

Si ça vous dit, je retourne au Nurburgring les 26-27-28 mai ! Pas de restrictions au niveau des dB, par contre il est un peu plus dangereux qu'un circuit standard, mais vraiment sympa !!! Ça fait 4 ans que j'avais et je m'en lasse pas !!!

Un peu plus cher qu'une session sur un circuit standard mais on peut adapter selon le nombre de tours que l 'on veut faire...

Ça me branche bien... Je pense que c'est a faire au moins une fois dans sa vie ! :Forum68:

Posté(e)

Dommage j'ai pas pu venir vous mettre une pilule, j'ai reçu que ma C63 aujourd'hui! :bigsmile:

https://picasaweb.google.com/105609222514850748794/C63AMG?authkey=Gv1sRgCNbHttTwoJj42gE#

Que du bonheur, par contre le budjet pneus va exploser!

Té en ligne droite sur l'autoroute un peu hunide, té en mode S, t'accelère a fond et la tes heureux d'avoir l'ESP car même avec lui tes déjà de travers! 53)

Posté(e)

tu as deja la ligne inox dessus? une petite video du son par hasard ? :bigsmile:

Posté(e)

Super caisse Paolo ! Vraiment content pour toi ! Et dommage que tu ne l'ai pas eu pour pacques ( t'as été puni, pas de moelleu au chocolat :bigsmile: )

Il nous faudrai aussi une tite vidéo :bigthumbup:

Steph

Posté(e)

Ouf, j'ai cru que tu parlais plus aux audistes :bigsmile:

Cool, le budget pneus sera pareil, tu vas te calmer c'est tout!!!

Bon effectivement, il faut que l'on refasse une Pasta ou barbec pour que tu montres ca!!!