Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous, je suis nouveau, et vais faire l acquisition dans les jours a venir d'un 2.0 140 ambition luxe DSG de 2006,

que j'aimerais mettre au gout du jour.

Après moultes recherches sur la toile, je cherche DESEPEREMENT des phares avant "style facelift" pour une A3 anterieure a 2008, vous me direz il y en a pleins, seulement je cherche la réplique la plus proche avec led en position haute (comme la 2009) pour éviter qu'elle est l'air tuning. J'ai constaté que 5 ans après le facelift, il est toujours impossible d'en trouver. J'aimerais bien que quelqu'un ici me prouve le contraire...

Comment est il possible que personne n' ai pensé a les fabriquer ??!!

Merci à vous

Posté(e) (modifié)

T'as regardé sur le site de kufatec ? Ils sont souvent bien fournis.

[EDIT]Je viens de regarder rapidement, ils ne proposent pas de kit d'adaptation, ni de feux hybrides.[/EDIT]

Les feux Facelift ne font pas tout... Si tu veux Facelifter tout l'avant, il faut au moins remplacer :

- le bouclier

- le renfort de bouclier

- les deux ailes

- le capot

- les rétroviseurs (les clignotants ont migré des ailes au rétros)

Il existe une lame pour le bouclier avant qui colle bien dans le style Facelift (8P9071609 9AX) imag0298-19059.jpg

Modifié par TBC_Ly0n
Posté(e)

Merci, a toi mais pour chercher, j ai cherché... Effectivement j ai vu qu'il faut changer tout l avant pour mettre deux phares, c est evidement hors de question... Mais franchement je ne comprends pas pourquoi tous les constructeurs d'adaptable ne proposent pas ces feux la pour les avant 2008, ils feraient un carton ! c est invraissemblable, ils ont presque la meme forme seul un oeuil experimenté verrai la différence.

Sinon pour le pare choc je vais mettre le S3, qui a mon gout est aussi joli (et a l air aussi moderne) que celui de la facelift