Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai vu sur la 2012 spider gt qu'elle a un aileron arriere, est ce que cette aileron peut-etre installer sur une 2011 spider 2011?

Posté(e)

je crois pas que ce soit un modele audi !!! :bigsmile:

enfin peu importe je vois meme pas de quoi il sagit :rolleyes:

Posté(e)

Je n'ai pas de R8, mais je vais néanmoins essayer de te répondre :bigthumbup:

Travaillant dans le milieu Automobile [En bureau d'études], je pense que l'aileron devrait pouvoir se monter en lieu & place.

A Contrôler auprès de ton concessionaire ( si il est sérieux) la référence des 2 capots moteur & de voir ou sont les différences s'il y en a.

Rapproche toi d'un garage sérieux, tu peux regarder dans la section prévue à cette effet sur le forum :bigthumbup: :bien:

De quelle région es-tu ?

Merci de ton retour & Tiens nous au courant

:coucou: :jap: :P

Posté(e)

merci pour ton explication Dom46, je suis de quebec,canada, et je me suis renseigner chez un concessionaire dans ma region et j'attends une reponse. La audi r8 spyder gt 2012 est superbe avec l'aileron.

Posté(e)

a ok autant pour moi...en meme temps l appelation spyder GT y en a dans toute les marque (alfa,maserati.....) :bigthumbup:

a par ça je saurai pas te dire....a mon avis ça doit pas poser de soucis la male ar ne doit pas avoir changer sur le nouveau modele...

Posté(e)

Quel Magnifique JouJou que tu as Là :malelovies:

bon cela se complique si tu habites de l'autre côté de l'Atlantique, je pensais demander & te présenter à un Ami qui travaille régulièrement sur des Joujoux comme le tiens, mais là cela me parais compromis :bigthumbup:

Je ne penses pas que chez AUDI ils aient modifier le capot moteur entre un modèle 2011 & un modèle 2012, mais reste à confirmer quand même, puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce à 3€ !!! :bigthumbup:

Bon courage pour ta recherche :bigsmile:

:coucou: :bien: :jap: :P