Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted image

bigsmile.gif une traitresse!

Modifié par fleeed
Posté(e)

et oui,a turbo y au le reportage.en plus les sub von etre debrider,sa va pousser fort au cul bigsmile.gif

Posté(e)

Beau photoshop, en tout cas ! bigsmile.gif

Notre ministre voudrait investir dans des bolides de fortes puissance avec la cagnotte des radars ??? tongue.gif

Posté(e)

vu le racket que c!!sa pousse comme des chanpi ces trucs la!!

Posté(e)
et oui,a turbo y au le reportage.en plus les sub von etre debrider,sa va pousser fort au cul bigsmile.gif

200418[/snapback]

tu m'etonnes!

les gendarmes du reportage avaient du mal à retenir le gros sourire pendant l'interview bigsmile.gif

extrait "oui, euh... apparemment elles seront débridées" bigsmile.gif

ils y croyaient encore à peine!

remarque ça va les changer des 306...

Posté(e)

A koi ça sert, sur autoraoute ils passent un petit message au centrale et au péage suivant le comité d'accueil du coin organise le RDV avec les bleus qui ont vu le contrevenant.

ça nous couterais moins cher qu'en voiture et en plus le criminel qui à roulé à 180 sur une ligne droite devrais attendre les gentils gendarme en ax, au minimum 1h de perdu.

Posté(e) (modifié)
c sur  bigsmile.gif

200454[/snapback]

ils vont courser sur l'autoroute juste pour le plaisir!

je les imagine attendant impatiemment qu'un POPO "oublieux" du compteur passe devant leurs yeux juste pour le fun

"chic chic! un client!"

"vas y jojo, chope le! et menage pas la mécanique hein!" bigsmile.gif

( bigsmile.gif humour... que nos amis MIB du forum ne s'offusquent pas, je suis jaloux des courses poursuites légales à bord de ces avions)

user posted image

Modifié par fleeed
Posté(e) (modifié)

...

Modifié par fleeed
Posté(e)

Ca va runner sur les autobahns diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

pour le TT j'ai des doutes d'ailleur blink.gif j'ai l'impression que s'est une photo montage. Pour les Subaru j'en ai déja vu une (en démo surment) sur l'autoroute A13, avec gendarmerie sur le coté. blink.gif .

Mais les TT là je reste quoi, j'avais vaguement entendu une rumeur sur des S3........... bien.gif mais de toute façon se sera une élite qui pourra les conduire, les fameux permit rouge. Attention les p'tits gars se ne sont pas des rigolots tongue.gif

Posté(e)
pour le TT j'ai des doutes d'ailleur blink.gif  j'ai l'impression que s'est une photo montage. Pour les Subaru j'en ai déja vu une (en démo surment) sur l'autoroute A13, avec gendarmerie sur le coté. blink.gif .

Mais les TT là je reste quoi, j'avais vaguement entendu une rumeur sur des S3........... bien.gif mais de toute façon se sera une élite qui pourra les conduire, les fameux permit rouge. Attention les p'tits gars se ne sont pas des rigolots tongue.gif

200964[/snapback]

$

mdr oui c'est un foto montage... c'est sur le site de wak que j'ai pris ca, les 2 d'ailleur sont du site là, mais il n'est pas question pour sarko de mettre des TT sur les route francaise, et encore moin ces 2 exemplaires "trafiqué" par ordi wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
$

mdr oui c'est un foto montage... c'est sur le site de wak que j'ai pris ca, les 2 d'ailleur sont du site là, mais il n'est pas question pour sarko de mettre des TT sur les route francaise, et encore moin ces 2 exemplaires "trafiqué" par ordi wink.gifbiggthumpup.gif

200966[/snapback]

ouai mais pour les Subarus s'est vrai hélas, s'est la qu'est l'os. éh !!! là!!!!!!! on n'a plus qu'a pleuré. icon22.gif

Posté(e)

C le permis ki te donne le droit de faire le con sur la route.

C'est reservé au chauffeur de président de ministre et dans chaque grande ville à quelque conducteur de la police ou de la gendarmerie.

ce sont des stages de haut niveau pour la conduite rapide en ville les chasse et les méthode pour echaper à une course poursuite.

ils aprenne à ne pas freinner sur un landeau au milieu de la route aussi bien que de te pousser l'arriere d'une autre voiture à plus de 200(comme en DTM).

si mes souvenir sont bon

Posté(e)
a on va enfin pouvoir tester contre les sarkoboy MdrDevil.gif

202154[/snapback]

Ca va tirer sévère sur les autobahns... drive.gif

Posté(e)
Ca va tirer sévère sur les autobahns...  drive.gif

202162[/snapback]

ouiiiiiiiiii aller filou vite sur les autoroute de france lolllllllll bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Attention les p'tits clous ils repassent dans la cours de grands tongue.gif ce n'est plus des p'tits joueurs avec de vulguère 306 GTI. bien.gif

cops.gifdrive.gifa3.gif

Posté(e) (modifié)
et celle ci vous l'avez deja vu ?

user posted image

source : http://www.wak-tt.com/

200951[/snapback]

elle est sympa comme ça, plus jolie que la mienne, si jerentre dans la police c'est celle que je veux bigsmile.gif

Modifié par fleeed