Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous.

Voila je viens vous voir pour avoir des infos.

Ma belle est chez Audi pour un souci car avec ce grand froid quand on est autour de -10°C, elle démarre bien pas de souci mais lorsque je roule elle fait des accoups au moteur et pas possible de passer 3000tr.

Ensuite ca deviens de pire en pire pas plus de 2000tr puis si je débraye le moteur coupe carrément!

Ensuite il est très difficile de redémarrer!

Si j'attend qq minutes elle redémarre correctement mais ca recommence!!!

Lorsque j'ai emmené la voiture chez Audi il faisait -1°C et la elle tournais pas trop mal mais qq trous a l'accélération...

Audi me dit que ca pourrait venir des bougies de préchauffage (ce que j'ai du mal a croire car elle demarre bien au premier démarrage a froid) et aux joints d'injecteurs!

Qu'en pensez vous?

Je pensais plus a un probleme de gasoil qui gele ou autre mais pas a ce qu'il me disent!!!

Merci pour vos infos.

Modifié par torhu71
Posté(e) (modifié)

salut!!!

Si tu met du bon gazoil tu n'a pas de problème mais si tu met du gazoil (discount ou dans une station de m...e) il est possible que tu es des cristaux qui se forment avec le froid et peuvent obstruer le filtre qui peut entrainer des difficultés après quelques minutes d’utilisation.

Sur une 205 GTI full prépa 250Ch d'un copain!!! il a eu des problèmes avec le moteur 5 mois après, diagnostique du préparateur!!! " tu met de l'essence de roumains de chez E.leclerc " vidange du réservoir qui avait de l'eau avec l'essence.

Met un addidif gazoil et test avec du "bon gazoil" comme de L'EXCELLIUM avec un filtre tout neuf (26.96 euros chez oscaro) et test!!!!

Modifié par chabal
Posté(e)

Merci de ton message et tu devrais bosser chez audi c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui et ca fonctionne :-D

Tu as vu en plein dans le mille ;-)

Merci.

A +

Posté(e)

:bigthumbup: cool pour toi!!!! et juste pour info :rolleyes: la facture audi etait de?

Posté(e) (modifié)

Un peu plus de 100€.

Filtre 38€10, additif nettoyant injecteur net diesair 21€74 et MO 29€20 soit 89€04 HT donc 106€50TTC

Voila.

Modifié par torhu71