Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Oui il existe car le logement du CD est occupé par le DVD du GPS; donc tu as un chargeur dans la boîte à gants; malheureusement le fournisseur est actuellement en rupture de stock et l'approvisionnement sera assuré au cours du premier trimestre. Plutôt que de retarder la livraison des véhicules uniquement parce qu'il manque le chargeur CD, Audi livre les Q5 Ambition Luxe sans et les monte gracieusement quand ils les reçoivent.

Je suis dans ce cas et ce que je te dis vient de mon vendeur.

Bonne journée

Posté(e)

je pense que les chargeurs de CD feront bientôt figure d'équipements aussi dépassés que les radio-cassettes ;-), du moins pour la musique

et comme l'usage des DVD en voiture reste anecdotique sauf pour les enfants à l'arrière, je pense que l'avenir est aux iPod, disques durs et aux connections internet qui se généraliseront avec la Wi-Fi partagée, moins chère que le 3G

de plus, le tuner FM du MMI est très sélectif et j'y trouve la variété qui est souvent absente des albums CD

en trois ans bientôt, je n'ai jamais utilisé mes CD en voiture (et à la maison quasi plus non plus ;-) )

Posté(e)

C'est sûr que cela constitue un choix de riches!!!! Je n'ai certes pas encore le chargeur CD mais comme j'utilise le lecteur de cartes SD et que j'ai le câble de l'Audi Music Interface auquel je connecte un ipod, il n'est pas certain que j'utilise le chargeur CD lorsqu'il sera installé. Mais bon, il fait partie de la dotation de série et je ne vois pas pourquoi je leur en ferai cadeau!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit conseil moi j'ai le chargeur et pas l'AMI et je regrette cette option (en même temps j'ai acheté mon q5 d'occasion).

Je pense que ceux qui sont adepte de l'iphone et l'ipod y trouveront plus leur compte avec l'AMI qu'un chargeur 6 cd.

D'ailleurs je compense par le jukebox (gps advanced) et les cartes SD, je chargeur je ne m'en sert pas.

C'est juste un avis perso ...

Posté(e)

J'ai pas de chargeur sur le mien, et je ne regrette pas

Le lecteur SD est bien plus pratique :bien:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, sur le Business Line que j'ai en commande, il y aura le changeur 6 CD et 2 lecteurs de cartes SD avec le GPS Plus.

En plus, j'ai pris l'option à 0 € (très rare chez Audi!): Audi Music Interface pour mon iPhone. Je crois que le câble par contre n'est pas fourni, et coûte 40 €...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai enfin mon chargeur de CD, il était bien compris dans le modèle ambition luxe, par contre je suis d'accord avec la plupart d'entre vous cela ne sert pas a grand chose, mais il fait partis des options.

Merci a aeropat, Audi était bien en rupture de stock.

Une autre question, quelqu'un connait t'il le cout d'une installation de l'Audi Music Interface (pièces plus main d'oeuvre).

J'ai mis aussi les embouts chromés de pots (audi), cela a vraiment de la gueule,pas de vis et indémontable.Prix TTC 73€

Par contre la carte SD pour le GPS c'est plus cool.

Merci