Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais démonter la console clim sur rs4, c'est une double din, je ne vois pas comment elle est fixée , j'ai pas osé forcer dessus.. sur s4 de mémoire une vis a chaque coin la maintenait mais la je ne vois rien.. de même pour le cendrier complet dailleurs.. si quelqu'un peut m'aiguiller?

C'est pour résoudre le soucis de ''bruit comme electrique" qui vient de derriére, d'un mini ventilo qui tourne et frotte, lorsque j'appui sur la console clim le bruit s'atténu, je pense pas être le seul a avoir le soucis

Posté(e)

Lorsque j'ai changé mes insert tableau de bord j'ai du tomber toute la console car je ne comprenais pas non plus comment sa sortais... en fait tu as 4 genres de clips derière le module de clim, ils sont super balaise à virer même une foi la console sortie, pour le cendrier il faut tomber aussi la console car sont support est boulonné dessus... :colere:

En gros sauf si qqn a une solution miracle moi à ta place je tombe en premier la console centrale ou tu as le frein à main ce qui te permet d'accéder aux vis de la console clim/autoradio et tu sors tous après il y a peut être plus court mais au moins là tu casses rien.....

Ps si tu as besoin d'un faisceau ou du module de clim (ou autre...)? MP moi car la mienne par en pièce...

@++

Posté(e)

Salut,

j'ai le même problème, c'est hyper désagréable !!!

Tu es sur que c'est pas le système de navigation (lecteur DVD ou autre...) ??

Je suis preneur d'un tuto si tu fais qqes photos !!

A Plus,

Max.

Posté(e)

Bon comme ma charrette est épave et que je redémonte demain la console centrale si vous voulez je peux essayer de faire qq photos....

@++

Posté(e)

Oui MAXRP sur et certain, en démontant le poste j'ai pu toucher et sentir le petit ventilo (diamètre 1cm environ) et le touché, bloqué, plus de bruit, en faite il a du prendre du jeux et frotte contre le tube dans lequel il est.. pas évident a expliqué, ou alors plein de poussière un peu comme un ventilo de PC..

Posté(e)

OK les gars merci,

Yes, j'ai bien vu sur ETKA ce petit ventilo...Franck de KSF optait plus pourt le lecteur DVD, mais surement par manque de temps de se lancer dans le démontage de ma console...

Shit ça va être relou à déposer...

A Plus,

Max.

Posté(e)

OK les gars merci,

Yes, j'ai bien vu sur ETKA ce petit ventilo...Franck de KSF optait plus pourt le lecteur DVD, mais surement par manque de temps de se lancer dans le démontage de ma console...

Shit ça va être relou à déposer...

A Plus,

Max.

Comptez deux bonnes heures pour un bon démontage remontage propre sans trop galérer si vous laissez tomber une vis à l'intérieur de la console par exemple c dommage on recommence....

Par contre si ça vient de l'autoradio pk tu le sors pas de son logement et tu le met en route tu verras bien si le pb viens de là.... tu en profite pour faire un bon coup de soufflette la dedans + sue le bloc de clim.... ça peut pas faire de mal !!

@++

Posté(e)

tu extrais ton autoradio avec les 4 clefs

ensuite faut deboiter la console clim en haut dans les deux coins avec un tournevis plat

et tu le chope avec une main par derriere pour le pousser vers l'avant en meem temps et çà vient ;)

une fois retirer, tu verras deux vis de 8 qu'il faut devisser pour retirer le cendrier si besoin ;) (deboite l'entourage de levier de vitesse pour sortir le cendrier plus facilement ;) )

çà prends 10 min ;)

ciao fab

Posté(e)

tu extrais ton autoradio avec les 4 clefs

ensuite faut deboiter la console clim en haut dans les deux coins avec un tournevis plat

et tu le chope avec une main par derriere pour le pousser vers l'avant en meem temps et çà vient ;)

une fois retirer, tu verras deux vis de 8 qu'il faut devisser pour retirer le cendrier si besoin ;) (deboite l'entourage de levier de vitesse pour sortir le cendrier plus facilement ;) )

çà prends 10 min ;)

ciao fab

C bien ce que je me disait qu'il y avait plus court que de tous virer.....:blink:

Bon par contre moi mon bloc de clim il est réellement bien clipsé car j'en ai ch*** pour le sortir même une fois la console déposé, on a dut s'y mettre à deux :furious: ....