Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Baguettes Tour de portières


Arni

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous ;-)

 

Voilà j'envisage depuis peu de m'acheter une Audi A5 (pas pour tout de suite mais j'aime regarder longtemps à l'avance, histoire de me rendre de compte de ce qu'il y a sur le marché, et de faire une bonne occasion ^^)

 

Voilà les options qui me tentent avant tout : couleur noire, 193hp MAX, Sline, Xénon, 70 000 km MAX.

 

 

Voici ma question : J'aime le "SHADOW LOOK" avec les tours de portière noirs et la calandre noire. Pour la calandre je sais qu'il n'y a pas de soucis, mais pour les tours de porttières :

 

1) Peut-on les changer? Si oui, comment? (avec facilité ou... )

2) Peut-on les trouver en concession?

 

NB : définition de Audi : "Cadre de la calandre en noir haute brillance ; calandre, support de plaque d‘immatriculation, cerclage des phares antibrouillard et profilés de puits de vitre en noir mat"

 

281488audia5shadowlook.png

 

Merci à vous...

Modifié par Arni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portières je te conseillerai pas de les changer pour 2 raisons

la première c'est que ca isole bien surtout que les vitres montent et descendent a chaque ouverture de porte

la deuxième car c'est quand meme plus classe le chrome que le plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut que tu recherches une option "DARKLINE" tu auras les vitres surteintées en plus :bien:

Modifié par didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 2, merci pour vos réponses, mais désolé je trouve le chromé trop "plastique" (même si c'est de l'alu je crois) ... Suis pas fan, et pour le surteintage, de toute façon je compte la teinter bien bien foncée tous les carreaux et en Belgique on ne les vends qu'avec l'arrière teinté (car interdit à l'avant ^^)

 

De plus le shadow look est une option... et les remplacer par des pièces similaires je vois pas en quoi ça pourrait changer queqlue chose à l'isolation si le montage est effectué correctement

Modifié par Arni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, il y'a sur le marché les audi éditions limitées nomée dark line ( pas une option mais une édition limitée) et l'autre comme la mienne commandée avec l'option "optique noir (Cadre de la calandre en noir haute brillance ; calandre, support de plaque d‘immatriculation, cerclage des phares antibrouillard et profilés de puits de vitre en noir mat"

)" et il faut rajouter l'option des vitres teintées à l'arrière, en tout cas en suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, chez Audi, tout est option ... Pour comprendre, essaie de configurer ton S5 sur audi.de ;)

 

Dark Line c'est un pack d'options "série limitée" proposé par les concessions, mais que tu peux reproduire à partir du configurateur. Le plus difficile à reproduire sera le prix, vu que le pack allait avec une ristourne, si je me souviens bien.

 

Pour en revenir à la demande initiale, qui consistait à intégrer le pack noir après coup, je pense aussi que c'est risqué en terme d'étanchéité (eau, et aussi bruits d'air).

J'ai regardé rapidement dans les accessoires Audi, et si les calandres en noir sont bien proposées en 2nde monte, pas les tours des vitres.

Il vaut mieux trouver un véhicule avec cette option, si c'est vraiment ce que tu souhaites (mais le "chromé" sur du noir, ça fait ressortir la silhouette générale et les lignes, je trouve).

Modifié par B.O.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul souci , c'est que tu auras 1 " chance " sur 2 pour que ton isolation ne soit pas top avec un risque de fuite ,

c'est le genre de modif qu'il vaut mieux prendre à la commande ( avec un dark line ) plutôt que d'entreprendre cela ensuite ...

cela reste mon point de vue et juste un conseil ;)

 

 

Mais non ca risque rien de remplacer les moulures question isolation ce sera 100% pareil...

Si un jour ton auto passe en carrosserie ce sera démonté et remonté sans soucis...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Oui c'est la calandre "shadow line" noir laqué et la bonne réf...

Tu voulais la chromée je supose?? c'est 8T0853651F1RR

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouva pas ca choquant sur la mienne en tout cas , loll , rien qu'a voir les regards des gens a chaque fois que je la prend , lolll , toujours la même tête du mec qui fait whaouuu et qui n'en reviens pas mdrr , on dirait qu'ils ont vue une super cars , mdrr

Ca choquera pas dans le sens ou tu auras toujours un rappel de chrome que le véhicule comme l'entourage des AB , sorties de pots ...

Après sur celle ci , il y a que l'entourage chrome qui est noir , le reste est gris foncé.

 

Hâte de la voir montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore par rapport aux prix de la calandre RS5 , c'est donné , mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les anneaux Audi font quand même un bon rappel de chromé je trouve...

 

En effet je voulais la noir avec contour chrome mais bon... Tant pis, j'aime aussi le rendu sur celle de Oihan, on verra sur la mienne quand je l'aurai monté!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...