Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, avec un noir ébène nacré et un intérieur cuir, j'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les produits d'entretien d'origine Audi, en particulier :

1) le produit pour le cuir (moins de 10 euro)

Caractéristiques :

Utilisable sur un cuir lisse dans toutes les teintes

Utilisable sur les sièges auto, valises, sacs, chaussures...)

Points forts :

Accessoire d'origine Audi

Un nettoyage en douceur et un entretien de qualité du cuir

Accroît la souplesse du cuir et repousse les tâches

Protège du blanchissement prématuré du cuir

Ravive le cuir même usé

2) le polish voitures récentes (moins de 10 euro également)

Caractéristiques :

Baume pour voitures neuves

Polish très doux contenant de la cire naturelle

Contenance : 250 ml

Points forts :

Accessoire d'origine Audi

Nettoie sans peine les peintures neuves et en bon état

Ravive les couleurs, donne un brillant sans traces ni nuages

Confère à la peinture une protection durable, à l'épreuve des intempéries et des

Les prix ne me paraissent pas élevés.

J'ai déjà testé le shampoing et le produit pour plastiques intérieurs, tous deux excellents bien.gif

Posté(e)

J'utilise le produit AUDI cuir pour siège sport noir de 6 ans

Après dépoussiérage à l'aspi avec une brosse (interstices et coutures), un coup de chiffon microfibre et enfin un chiffon légèrement humide, je laisse bien sécher.

Je passe le produit Audi 30 cm² par 30cm² sans frotter, pour bien nourir puis je passe un chiffon sec doux 1à 2 minutes après, en le faisant pénétrer. Puis àla fin quand tout est fait, je repasse avec un autre chiffon pour un peu lustrer.

Le résultat est impeccable : ca brille, c'est souple, les plis disparaissent, c'est pas gras (je le fait pour le soufflet du levier de vitesse et pour la boule, mais pas pour la jante du volant). Tous les 2/3 mois (surtout l'été, mais attention à faire à la fraiche et à l'ombre)

• 6 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 pour le lait d'entretien pour cuir, je l'utilise aussi et j'en suis très satisfait :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

je profite du sujet sur les produits Audi pour vous demander une aide...

Voila dans le but d'entretenir et nettoyer mon plastique intérieur (tableau de bord, portes etc), j'ai opté pour le produit "entretien en profondeur des plastiques" de chez Audi.

Après avoir humidifié avec une microfibre la surface que j'ai traité, j'ai versé un peu du produit sur une microfibre et j'ai étalé, frotté légèrement sur le tableau de bord...

Résultat: c'est devenu assez colant et même en séchant ensuite, le produit reste sur le plastique et met beaucoup de temps à "partir" et ne plus coller...

Serait ce normal? comment entretenir mon tb à présent? de l'eau suffirait pendant un ti moment? :unsure:

Merci bien!