Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans, j'habite en Belgique dans la région de Tournai...

ça fait 1 an, que j'ai acheté mon A4 B7 2006 2.0 TDI, et j'en suis vraiment satisfait :)

j'aimerai faire quelques modifs, vos conseils sont les bienvenus

post-88849-0-09176100-1327640464_thumb.jpg

post-88849-0-09552900-1327640486_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour et p45ftl.gif

Personnellement , je les aiment plutôt "nature", ou "sortie d'usine ",mais tu peux mettre des vitres tintées , des enjoliveurs chromés autour de tes anti-brouillard.

Faut y aller crescendo , comme tu as tout le temps de voir si ça te plait , au fur et à mesure .

A+

Modifié par papydidier76
Posté(e)

merci papy je v plus rajouter grnd chose , j aime assez les feux arrieres facons a6 litec :malelovies: , d demain je changes les ampoules des phares ,2h7 et veilleuses a leds de blue cars <_< en esperants qu elles ailles car je galleres pas mal rien que pour 2 eclairs plaque :blink: bref on verra bonne soiree :coucou:

Posté(e)

merci papy je v plus rajouter grnd chose , j aime assez les feux arrieres facons a6 litec :malelovies: , d demain je changes les ampoules des phares ,2h7 et veilleuses a leds de blue cars <_< en esperants qu elles ailles car je galleres pas mal rien que pour 2 eclairs plaque :blink: bref on verra bonne soiree :coucou:

Je me dis aussi comme toi : ceux qui modifient , maintenant ces voitures , sont ...soit des aventuriers ou des connaisseurs !

Moi , je faisais tout sur mon ancienne A4 B5 110cv , mais sur ma nouvelle A4 B8 120cv , je ne peux plus rien faire sans casser un bout de plastique ou un clip !

Alors je laisse aux pros , tout ce qu'il y a à bricoler !

Ce n'est que mon choix !

A+

Posté(e)

:coucou: voila ampoules h7 phares et long phares installes :wub: reste a voir ce que ca donne de nuit et miracle :ange: pas d erreurs a l odb reste plus qu a mettre ces foutu veilleuses , impossibles a enlever meme avec pinces a bec assez de stress pour aujourd hui je retente demain bon week end a tous :up1:

Posté(e)

:coucou: voila ampoules h7 phares et long phares installes :wub: reste a voir ce que ca donne de nuit et miracle :ange: pas d erreurs a l odb reste plus qu a mettre ces foutu veilleuses , impossibles a enlever meme avec pinces a bec assez de stress pour aujourd hui je retente demain bon week end a tous :up1:

je viens de changer les miennes sur mon A6 ..... no stress tire sur les fils c'est étudier pour et çela viens tous seul !!!

je n'oser pas mais si c'est bien la solution.

Posté(e)

merci fab mais je crois demonter le pc , ce sera l occassion de changer la calandre :bigsmile:

Posté(e)

voila pose feux arrieres dectane by litec ( acheter grace au forum , merci gege :bigthumbup: )superbe , je ne regrette pas mon achat :malelovies: ca ressemble bien a 1 a6 sans faire :bigsmile: tunnnninnng