Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.je reposte ce sujet ici car je ne devait pas etre au bon endroit

commme expliqué dans ma presentation , je voudrait acheter une audi s3 , car je l'ai toujours trouvée jolie .

par contre, je ne sait pas vers quel modele me tourner entre le 210 cv et 225 cv.

quel est la reel difference (si ce n'est la pression au turbo)?

que me conseillez vous avec un budjet d'environs 10 000 roros ?

Merci de vos eventuelles reponses

a+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a un sujet sympa qui explique tout : Ici

:coucou:

Modifié par damianpa
Posté(e)

salut et merci , je l'avait déjà lu, par contre j'ai quelques questions

le quattro est permanent on non??

Est ce que ca passe en travers comme un lancer ou autre 4x4 sortif??

j'en veut une , c'est un "reve " de gosse que je ne pouvais pas me permettre a 18 ans.

je vais essayer de trouver la perle rare.

merci et a plus

Posté(e)

C'est bien connu que ce n'est pas un quattro permanent, tous les sujets traite cette question, tu vas sur GOOGLE et tu tape Audi S3 quattro permanent ou non et tu verra il y à des dizaines de liens.

" Est ce que ca passe en travers comme un lancer ou autre 4x4 sortif?? "

Qu'entend tu par la ?

Posté(e) (modifié)

Avec les nouveaux chassis, quattro ou non tu passe aussi fort, que une 8L :bigthumbup:

Y'en a la pelle des S3 8l a vendre, suffit de tombé sur la bonne et de croiser les doigts.

Perso si je devais acheté une mamie de 10ans a 10000e "chose que je ferais jamais de ma vie", le top serais de trouvé celle d'un forumiste qui l'aura bien entretenue et bichonné... ou a moins d'avoir une bonne étoile et trouvé une comme celle de Djidji32 " cas extrément rare", prend toi une golf 5 GTI sa pousse aussi bien, moins vieille et moins d'emmerde. :jap:

Après si tu veux absolument une S3 c'est une bonne caisse, mais beaucoup de merguez sur le marché de l'occasion :coucou:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Avec les nouveaux chassis, quattro ou non tu passe aussi fort, que une 8L :bigthumbup:

Y'en a la pelle des S3 8l a vendre, suffit de tombé sur la bonne et de croiser les doigts.

Perso si je devais acheté une mamie de 10ans a 10000e "chose que je ferais jamais de ma vie", le top serais de trouvé celle d'un forumiste qui l'aura bien entretenue et bichonné... ou a moins d'avoir une bonne étoile et trouvé une comme celle de Djidji32 " cas extrément rare", prend toi une golf 5 GTI sa pousse aussi bien, moins vieille et moins d'emmerde. :jap:

Après si tu veux absolument une S3 c'est une bonne caisse, mais beaucoup de merguez sur le marché de l'occasion :coucou:

Je suis assez d'accord avec toi, personnellement je n'ai pas à me pleindre elle est trés bien conservée, pas de durite sèche ou craquelé etc..

Mais si je devais y mettre 10/12 000€ je partirai également sur une Golf 5 GTI, tu sera moins emmerdé quotidienement!

Posté(e)

salut

pour avoir eu des sub sti et lancer evo8 et 9

non ca passera pas en travers avec la S3 comme ces autos

Posté(e)

merci de vos reponses , j'ai vu une annonce sur le bon coin , et c'est quelqu'un du fofo, j'espere avoir vendu notre clio avant qu'il est vendu sa s3, si il nous lis, je le salut et j'espere qu'on pourra faire affaire ensemble.

pourquoi dites vous tous que une s3 de 10 ans est une merguez??

pour avoir eu des sub sti et lancer evo8 et 9

non ca passera pas en travers avec la S3 comme ces autos

:bigsmile: :bigsmile: meme en faisant d’énorme transfert de masse???

merci et a plus

Posté(e)

faudra vraiment faire de gros transfert de masse alors

est vue que c est pas une vrai 4RM

ca relancera pas pareil

ont achete pas une S3 pour faire comme une evo9 :bigsmile:

une evo9 est née comme ca ,pas une s3

2 autos completement differente

Posté(e)

MERCI, bon ben pas grave, sachant que je ne vais presque jamais rouler avec , car je suis artisan et je passe toute la semaine dans mon fourgon.

Et le week end c'est quad cross et on par avec le camping car donc elle va pas trop souffrir

c'est surtout ma femme qui va s'en servir, environs 3 km par jour,pour emmener les gosses a l'ecole,(et c'est pas le style a passer a 180 devant) donc ca ne devrait pas trop l'usée :bigsmile: :bigsmile:

moi je m'en servirais pour aller au dentiste, la décrassée un peut quoi.

merci et a+

Posté(e)

merci de vos reponses , j'ai vu une annonce sur le bon coin , et c'est quelqu'un du fofo, j'espere avoir vendu notre clio avant qu'il est vendu sa s3, si il nous lis, je le salut et j'espere qu'on pourra faire affaire ensemble.

pourquoi dites vous tous que une s3 de 10 ans est une merguez??

:bigsmile: :bigsmile: meme en faisant d’énorme transfert de masse???

merci et a plus

J'ai jamais dit que toutes les S3 8L son des Merguez... :jap:

Ce que je voulais dire, plus le modèle et vieux plus y a de merguez qui circule " en général une voiture de dix ans a eu 3 4 proprio" ainsi de suite, c'est valable pour toutes les marques malheureusement tous le monde na pas la notion de prendre soin de ses affaires.

Perso je préfére les 1er main :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue ici :coucou:

Pour la S3 prend le temps et essayes-en plusieurs pour te faire une idée car comme dis précédememt

beaucoup on la " grippe "

Bonne recherche. <_<

Posté(e)

merci, par contre j'ai une question, faut t'il plus choisir quel modele:

s3 phase 1 (ca c'est 210 cv , donc j'ai compris)

s3 phase 2 (ca doit etre 225 cv ???)

s3 evo (?????????????)

y a t'il de grosse difference entre tous ces modele ou vaut mieux prendre le plus sains ou le plus (seins) :bigsmile: :bigsmile:

merci et a +

Posté(e) (modifié)

EVO cest phase 2, 210 ou 225

la phase 2 a un moteur en alu, et quelques raffinements technique notamment la variation des arbres à cames, l'ESP généralisé.

pour le reste je crois qu'on t'a déjà mis les liens + haut .

Modifié par tybo
Posté(e)

EVO cest phase 2, 210 ou 225

la phase 2 a un moteur en alu, et quelques raffinements technique notamment la variation des arbres à cames, l'ESP généralisé.

pour le reste je crois qu'on t'a déjà mis les liens + haut .

merci, et désolé de t’embêter encore:

donc si j'ai bien compris, evo , c'est tout simplement des phases 2

merci a toi et a +

ps: pourquoi il y a des phases 2 de 210 et 220cv?????

Posté(e)

Si tu prend le temps de regarder le lien que damianpa ta gentillement donné et que tu prend le temps de lire tu aura toutes tes réponses...

Salut,

Il y a un sujet sympa qui explique tout : Ici