Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis les premier givres cet hiver je constate (encore une fois) que mes rétroviseurs ne chauffent pas.

J'ai décidé de faire quelque chose.

Mais quoi ?

Sur S3 j'aurai pensé que celà était en série mais bon ...

Ou alors les miens sont OFF ?? est ce que le switch de réglage des retro electrique les met OFF quand il est en position du milieu (lu ça sur un forum anglo-saxon)

Et si je les ai pas, où les trouver au meilleur prix pour une S3 ? (apparement c'est pas les mêmes que les A3 ...)

Est-ce que le cablage est dèjà présent dans le rétro ? (il semble que oui d'aprés un autre forum mais c'était sur une A4 ...)

enfin bon voilà. je gratte ... et je rame pour comprendre comment résoudre cette petite énigme.

Modifié par Nightrider
Posté(e)

Enléve ta vitre de rétro et regarde si le cablage est brancher sur la vitre, enfin regarde surtout s'il y a possibilité de brancher sur ta vitre car sur mes anciennes yavait pas de broche.

C'est quand j'ai acheter mes rétro RS4 que j'ai remarquer sa et j'ai pris les vitres avec les rétro et depuis sa dégivre !

Posté(e)

Si mes souvenir sont bon cela fait partie du pack hiver qui comprend les sieges chauffant, les serrures degivrantes et les retros degivrants. A confirmer

Posté(e)

Tous a fait sa fait parti du pack hiver 2 ou 3 je crois apres selon le pack tu a pneu neige en plus et retro interrieur anti eblouissement ect...

Posté(e)

C'est surement une bonne explication. Sur le forum j'avais lu que on pouvait les reconnaitre à la couleur de la glace du rétro (bleuté), mais je confirme que cela n'est pas valable. LA mienne a les retro bleutés, pas les sièges électriques et je confirme qu'ils ne dégivrent pas... Pourtant de sept 2001 (évo avec 3 appuis-tête, radarde recul...)

Posté(e)

Bon j'ai pas les sièges chauffants. Elle est de Juin 2001 (AMK - 210Cv) et en fait l'ancien proprio étant Allemand j'imagine que lorsqu'il l'a acheté (à Toulouse) il a du rigoler et se dire "on est dans le sud de la France je prends pas ces Options qui ne serviront à rien !!!"

Ouais sauf que ça me manque - et en plus la forme du rétro fait que c'est pas facile de gratter la vitre ...

enfin ...

Pour enlever la vitre sans la casser on la régle au maxi vert l'intérieur et on fait levier coté extérieur c'est ça ?? c'est juste clipsé ??