Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pompe electrique ou hydrolique?


Messages recommandés

Bonjour je possede une a4 b6 de 2005 (apres restylage) en 2.0l boite multitronic je voulais savoir si il y avait dessus une pompe de direction assisitée electrique ou hydrolique???

je pense que c'est electrique et du coup je trouve qu'elle fait plus de bruit ces derniers temps ...

Est ce normal ce bruit ça fait un sifflement et quand je troune le volant à l'arret je l entend vraiment beaucoup plus qu'avant surtout à froid!!!

ca me fait flipper j espere que ca va pas laché!!! des idées? des choses à faire???

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu la maladie sur certaine audi,il doit te manquer un peu d huile de direction assister regarde et remet en ..mais attention c est une huile speciale je crois que ya que chez audi que tu peu en avoir..a voir donc

(si elle n es pas en electrique bien sur),sinon c est asses normale une direction electrique c est legerement bruyant,mais je suis presque sur quel es hydrolique sur la tienne

regarde par toi meme si tu a un reservoir dans le compartiment moteur avec un bouchon qui a un volant dessus et marquer sterring

Modifié par kiki_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j ai le niveau bas ...

On peut mettre quoi comme huile car chez Audi je suis en caledonie et c pas sur que ça coûte pas les yeux de la tête!!!

Si je chope dans une station de l huile spécial direction assistée c bon ou chez Audi c une spéciale encore ?

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: , il te faut de l'huile de DA spéciale vag qui est de couleur verte. Je sais que chez agip elle s'appelle CHF... En espèrant que ça ta aider. A plus

 

Pour info cette huile correspond bien aux specifications Audi, je travail dans le milieu auto et j'ais déjà eu le cas ou une concession Audi c'est dépanner avec cette huile.

Modifié par flokorn71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'huile de direction assisté il te faut :exclamation:UNIQUEMENT de l'huile AUDI :exclamation: ref G 004 000 M2 1 litre pris 12,31 €

l'huile est de couleur verte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...