Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

J'espère être au bon endroit pour poster ma demande.

Alors voilà j'ai acheté au mois d'avril 2011 une A3 en 2.0L TDI de 140 CV datant de 2004 dans un dépôt/Vente.

Autant le dire tout de suite je me suis fais arnaquer et je n'ai pas de recours puisque j'avais signé l'acte de vente dans l'état ....

Au mois d'octobre commencent donc les problèmes avec le changement d'embrayage 1 800 euros chez Audi.

Là ils me disent qu'il faudra prévoir le remplacement du volant moteur qui est HS ainsi qu'un problème avec le radiateur moteur qui ne s'enclenche pas tout le temps coût de l'opération environ 1 800 euros également.

J'ai cru voir que le volant moteur sur les A3 de ces années était une maladie fréquente chez Audi aussi j'aimerais savoir si des personnes ayant déjà eu ce problème ont essayés de contacter la maison mère afin de savoir s'ils seraient disposés à bien vouloir participer aux frais sachant que leur produit a visiblement un souçis récurrent ... Je n'aimerais pas avoir à changer ce volant moteur pour devoir le rechanger encore une fois dans 130 000 km.

Je vous remercie d'avance.

Posté(e)

tu t'es peut aussi fais arnaqué par ton concessionaire , si je comprends bien , ils t'on remplacé l'embrayage ( disque mecanisme butée ) puis à reception t'on dis que le bimasse était hs ?? ils auraient du t'avertir avant de te rendre l'auto !! tu sera obligé de repayer pour faire remplacer le volant PLUS un embrayage ( un volant bimasse qui à du jeu détruit rapidement un embrayage ) Pas très pro cà !!