Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer en possession d'une magnifique A4 B5 TDI115 Pack plus tiptronic mise en circulation en October 2000 et affichant a ce jour 62'000Km. :bigthumbup:

C'est la voiture du grand pere de mon epouse, achetee neuve a l'epoque, et dont il n'a plus l'usage. La voiture a passe la majeure partie de sa vie dans un garage et a ce titre sent la poussiere et renferme. La journee d'hier a ete consacree au nettoyage pour essayer de lui redonner un peu de dignite et ramene les cuirs du gris poussiere au noire d'origine. Deja, ca, c'est pas gagne <_<

A part ca, l'entretien a ete regulier avec une visite tous les ans jusqu'a fevrier 2010 alors que la voiture avait 55'000Km. En 2011 il n'a pas ete en mesure de s'en occuper et il faut donc que je prenne le relais.

Pas de photos pour l'instant (il pleuvait hier).

A+ sur le forum :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Dans quel canton es tu? :coucou: :coucou:

Ah, effectivement, mon pseudo peut porter a confusion. J'ai habite en Suisse pendant quelques annees, dans le canton de Zurich puis de Zug. Depuis, j'ai demenage et je suis frontalier en Alsace :hello:

Modifié par Z_de_Suisse
Posté(e)

Juste histoire de completer le tableau cette auto est la 4eme du foyer et la premiere Audi de la maison. A ses cotes on trouve :

- Une Volvo V70R (300ch et 4RM) pour emmener la petite famille en vacances

- Une Mazda 626 de 96 avec 240'000Km pour que ma femme roule au quotidien

- Une Lotus Elise pour faire mumuse sur circuit

Ca fait sans doute une voiture de trop dans la famille, mais on verra bien.

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

L'A4 est vendue depuis longtemps, la S6 aussi ainsi que la E63. Maintenant c'est une RS4 qui vient d'arriver a la maison !

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Z_de_Suisse