Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation tardive de mon Allroad...


Messages recommandés

la boite de transfert m'interresse fortement , donne moi ton prix en mp si tu veux :bien:

 

dommage pour la belle , mais vu l'impacte , heureusement que t'était en audi , t'aurais eut une twingo...

 

dis ça a ta femme , tu verra qu'elle te dira de racheté un autre allroad :bigsmile:

Modifié par cedric635csi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

-Pour Khun,, le code couleur trouvé sur ce forum serait L1H7 selon H2G du forum.Mon lien

 

-Pour, Cédric, mp envoyé.

 

-Pour Julien, je ne t'oublie pas mais j'attend de trouver un nouvel allroad et comme je te l'ai dis, elles sont en mauvais état et à repeindre.

 

Merci à vous en tous cas, je finirai bien par trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question cher Coco, tu as pu récupérer des choses sur ton Allroad?

Car moi sinon, je serai intéressé par certaines de tes pièces! :unsure:

Tiens moi au jus l'ami! :jap:

Bah alors mon cher Coco, on m'a oublié? :(

Çà devient une habitude dans cette section, tout le monde m'oublie! :(

Moi aussi j'veux participer à l'apport de ton prochain achat!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je n'oublie personne mais je pensais que tout le monde avait suivi!

Le véhicule ne m'appartient plus, je l'ai cédé à l'assurance et je ne sais pas où il a atterri.

 

Je me renseigne demain.

 

Mais vu le nombre de demandes, je me demande si je n'aurais pas pu le garder mais à quel prix? (1000,2000,3000euros? A déduire de l'indemnisation que je n'ai toujours pas). L'assurance ne me l'avait pas proposé.

 

Désolé pour ceux qui avaient besoin de pièces, mais je ne me doutais pas que vous seriez si nombreux! De toute façon,je n'avais pas de place pour la stocker, qui plus est, à l'abri et il fallait la redéplacer d'un endroit à un autre, la démonter....

 

Bref, c'est fait et je n'ai gardé que les roues "été" et l'attelage pour éventuellement ma prochaine acquisition si elle n'en est pas équipée...

 

Gazzy, toujours tes problèmes? Bon courage

Modifié par coco349
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :coucou:

 

-Pour Khun,, le code couleur trouvé sur ce forum serait L1H7 selon H2G du forum.Mon lien

 

-Pour, Cédric, mp envoyé.

 

-Pour Julien, je ne t'oublie pas mais j'attend de trouver un nouvel allroad et comme je te l'ai dis, elles sont en mauvais état et à repeindre.

 

Merci à vous en tous cas, je finirai bien par trouver...

 

aie...j'avais oublié qu'elles etaient en mauvais etat, je ne sais pas combien ca coute de les faire refaire, je sais que certaines boites le font tres bien merci coco349,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...