Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau sur le site

j ai une AUDI A6 de 2001 je dois demonter ma serrure conducteur pour des petit soucis de centralisation

j ai tout demonter mais le probleme est que je n arrive pas a retirer la serrure qui reste bloquer par

l'exentrique de la serrure qui est tres long donc je pensse qui faut sortir le barillet si vous pouvez m aider

la voiture est demonter depuis 2 jours :furious: :furious:

Posté(e)

merci pour ta reponce mais j ai deja suivi ces tuto qui mon bien servi mais le probleme est que la serrure touche sur le doigt exentrique

il me manque 5 mm pour sortir la serrure comme si je devez sortir barillet ou poignee,pas assez de recul je touche sur la porte

apparament les models de 2000 a 2003 devraient demonter le barillet

Posté(e) (modifié)

Pour l'avoir fait aussi sur un break de 2001 d'un ami, je te confirme que le tuto que j'ai fait est éxactement la marche à suivre!

Il est vrai que c'est assez serré en terme de place, mais çà passe! :bien:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Oui je confirme. Sur la mienne je lai fait en suivant le tuto et jai reussi. Cest vrai quon bagarre un peu mais ça passe

Posté(e)

C'EST BON MERCI LES GADS J AI REUSSI

MAINTENANT OU JE PEUT TROUVER UN CAPTEUR QUI S ADAPTE?

L'INTERIEUR DU SWITCH EST HS

Posté(e)

BON,APRES DEMONTAGE

CAPTEUR DE PORTE HS POUSSOIR CASSE DONC PLUS DE LUMIERE,CENTRALISATION,BEEP PHARE...

ET AUSSI L'AXES A UN PETIT MORCEAU CASSE AU BOUT DE LA SERRURE CE QUI ME BLOQUER POUR TOURNE LA CLEF

DONC LUNDI COMMANDE KIT REPARATION SERRURE MAIS QUI PEUT ME DIRE COMMENT REMETRE LE RESSORT ??????

ET POUR LE CAPTEUR J AI TROUVER CETTE APRES MIDI UN PETIT CAPTEUR QUI RESSEMBLE VRAIMENT BEAUCOUP A CELUI D ORIGINE

DANS UNE BOUTIQUE D ELECTRONIQUE 2.50€ LE PROBLEME JE DOIT LE BRANCHER J AI LE CHOIX ENTRE NORMALEMENT OUVERT OU NORMALEMENT FERME

ET UN COMMUN POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT LE CABLER ??

N.O OU N.F ??

LE BLEU ? LE ROUGE ?

SI VOUS POUVEZ M AIDE

JE VEUT REMETRE TOUT CA EN ETAT

MERCI D AVANCE POUR TOUTE INFOS :bien: :bien:

Posté(e)

la partie ressort/barillet m'interesse.

tu as trouvé ou le kit de reparartion ?

Posté(e)

JE VAI VOIR DEMAIN

CHEZ VW AUDI MAIS PETIT GARAGE DANS MON COIN MA DIT QUE CA NE CE FAIT PAS LE KIT REPARATION AUDI A6 BIZARD :blink: :blink:

MAIS DEMAIN JE REPART DANS UN VW AUDI PLUS GRAND

NORMALEMENT SI IL NON PAS KIT :angry: JE VAIS VOIR POUR UN KIT DE GOLF 4 QUI SEMBLE ETRE LE MEME

SINON J AI TROUVER UNE BOUTIQUE EN ALLEMAGNE SI TU VEUT JE TE FILE LE LIEN :bien:

@+ :jap:

Posté(e)

Bonsoir à toi Aeroraph!

Ne vois pas là une attaque,mais je vais te faire une petite suggestion: arrête d'écrire en majuscule, car sur un forum c'est comme si tu criais, et c'est assez fatiguant à lire!

Merci d'avance l'ami! :jap:

Amicalement Greg! :coucou:

Posté(e)

ok desole je ne savais pas merci du renseignement :bien:

personne peut me dire comment cable le contacteur de porte????

je ne c est pas si je doit continuer mais question ici ou si je doit faire un nouveau sujet?

je suis novice dans les forums :rolleyes:

Posté(e)

Salut petit conseil ouvre un autre sujet avec titre bien descriptif comme ça tu es bien visible et clair, tu trouvera plus facilement une réponse je pense.

Bonne recherche

Alexis

Posté(e)

salut pour sebbriet le kit reparation serrure 321 autoteile 14.90€