Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d aide (help me)

Audi S3 8L de 2001 210cv avec 175000KM.

quand je demarre la voiture tourne comme un tracteur,le voyant moteur est allumé,j entend une legere prise d'air dans le moteur,j 'ai l impression qu'elle tourne sur 3 cylindres,et du coups la voiture a vraiment beaucoups de mal à tenir le ralentis.

j'aurais besoin de quelques eclaircissement sur ce sujet avant de m'engager dans des réparations approximative.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Petite présentation avant d'arriver en terrain conquis ce serais Simpa ;-)

Verifi tes bobines...

Posté(e)

merci pour cette reponse rapide.

desoler pour la presentations mais je n'ai pas l habitude des forums. je reprend tout.

moi Nicolas 22 ans signe:poisson, j habite dans l'aube pres de troyes,ville universitaire reconnu pour sa gastronomie, sont vignoble et ses routes sinueuses,raison pour laquelle j'ai investit dans un S3. :bien:

Revenons à nos moutons,les 4 bobines ont été changés il ya moins de 500 km,rappelé par audi (prestige 10 à troyes)

les 4 injecteurs ont été changés également récemment,mais ce coup ci à mes frais.

Peut-être d'autres pistes? merci encore.

Posté(e)

les 4 bougies et un passage au vag com

Posté(e)

Les bougie ne crée jamais de prise d'air :bigthumbup:

+1 Change les 4 bougies, si t'es bobines on été changée ya peu de temps.

Posté(e)

Les bougie ne crée jamais de prise d'air :bigthumbup:

+1 Change les 4 bougies, si t'es bobines on été changée ya peu de temps.

+1

C'était bien de le faire en automatique. :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

SAlut,

débranche ton débimètre, elle tient le ralenti ? Pour ta fuite d'air c'est courant mais ça ne doit pas l'empêcher de tenir le ralenti. Comme dit plus haut, ça sent la bobine HS. Passage à la valise ou à vagcom pour savoir laquelle merde.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

comme je vous le disait les bobines ont même pas 500km elles ont toutes etait changées chez audi.

Modifié par carlos913
Posté(e) (modifié)

fait un passage a la valise chez audi , ou au vag com si tu en a 1 ou si un amis en possede 1 , tu sera fixer sur ton probleme.

verifie quand meme tes bobines ou tes bougies , si tu a une fuite a 1 des tes injecteurs , tu doit voir que le tour de ton injecteur et plein d'essence alors que les autres sont sec autour

mais comme beaucoup te l'on dit avant moi , rien de mieux qu'un passage au vag com ou a la valise

sinon si tu na pas de vag com , si tu te deplace sur melun , je te la paserait a la valise , mais a conditions de voir quelques photos de ta voiture biensur

Modifié par nico77240
Posté(e)

j'ai un de mes injecteurs le premier en partant de la gauche qui ma laché et le plastique qui est situé sur la cuilasse ,un bout du plastique est cassez es ce que ca pourrait venir de ca? en sachant que l injecteurs à etait changé est bien emboite et que je ne sens aucune prise d'air autour de l injecteur mais que je sens cette prise d'air au niveau du collecteur d'admission es ce que ca peut crée ce genre de probléme.

Posté(e)

fait un passage a la valise chez audi , ou au vag com si tu en a 1 ou si un amis en possede 1 , tu sera fixer sur ton probleme.

verifie quand meme tes bobines ou tes bougies , si tu a une fuite a 1 des tes injecteurs , tu doit voir que le tour de ton injecteur et plein d'essence alors que les autres sont sec autour

mais comme beaucoup te l'on dit avant moi , rien de mieux qu'un passage au vag com ou a la valise

sinon si tu na pas de vag com , si tu te deplace sur melun , je te la paserait a la valise , mais a conditions de voir quelques photos de ta voiture biensur

ca aurait etait avec plaisir le seul probléme c'est que vu qu'elle ne tourne que sur 3 cylindre et que elle broute comme un tracteur,j 'ai peur de lui faire plus de mal qu'autre chose.

Posté(e) (modifié)

j'ai un de mes injecteurs le premier en partant de la gauche qui ma laché et le plastique qui est situé sur la cuilasse ,un bout du plastique est cassez es ce que ca pourrait venir de ca? en sachant que l injecteurs à etait changé est bien emboite et que je ne sens aucune prise d'air autour de l injecteur mais que je sens cette prise d'air au niveau du collecteur d'admission es ce que ca peut crée ce genre de probléme.

Oui, c le porte injecteur"la pièce fixer sur le collecteur d'admission" fais changé les 4 pour le prix que sa coute... Mais je pense pas que sa soit sa qui fait brouté ta voiture c'est plus un PB d'allumage. Ou une grosse prise d'air sur le circuit de sural mais vraiment une grosse alors ;)

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Et tes bougies ??

la on tourne en rond , passe le vag com et la on sera fixé