Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Encore un petit soucie avec ma titine :furious: , j'ai un témoin orange avec une clef au niveau du compte tour qui s'allume de temps en temps , donc avec mon ami Gazzy nous avons passer le vagcom , d'ailleurs je me souviens plus de l'anomalie :furious: et dans la foulée il a effacer le défaut , j'étais tranquille quelques semaine , et malheureusement ce fameux témoin est revenu mais moins persistant qu'avant , alors je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce problème et quel remède pour remédier a cela .

PS: j'ai essayer avec le double de clef c'est identique ,

Merci pour votre retour

a+ les amis :bien:

Posté(e)

faut le code defaut exact :bigthumbup:

Posté(e)

je te remercie l'ami , je dois avoir ça qui traine dans mon ordi , je regarde et je mettrai le code défaut :bien:

Posté(e)

faut le code defaut exact :bigthumbup:

Salut French

comme prévu voici le code erreur

01176 clé

07-10 signal trop bas intermittent

merci pour ton aide :bien:

a+ l'ami

Posté(e)

Heureusement que j'étais pour te retrouver ton code défaut!!! :P

Que ferai tu sans moi mon coupain? :D

Posté(e)

Peut-être une idée comme ça en passant : la pile de tes clés qui sont HS, donc signal envoyé par la clé pour l'antidémarrage trop faiblard :unsure:

Posté(e)

Heureusement que j'étais pour te retrouver ton code défaut!!! :P

Que ferai tu sans moi mon coupain? :D

je serai perdu mon ami Greg :bien:

Posté(e)

Peut-être une idée comme ça en passant : la pile de tes clés qui sont HS, donc signal envoyé par la clé pour l'antidémarrage trop faiblard :unsure:

Salut l'ami Bagheera

la personne qui m'a vendu la voiture , me disait que les piles étaient changées...... par précaution j'irai acheter de nouvelle pile :bien:

Posté(e)

01176 - Key

[/url]

01176 - Key: Signal too Low

Possible Symptoms

Possible Causes

• Immobilizer
    • Wiring and/or Connector(s) from/to Immobilizer Reader Coil faulty
    • Immobilizer Reader Coil faulty
    • Immobilizer Transponder in Key faulty OR incorrect Transponder in Key

[*]Remote Control

• Remote Control Battery low
    • Remote Control faulty OR incorrect Remote Control used

Possible Solutions

Special Notes

• If found on a New Beetle, can be caused by the Insulation Displacement Crimp (IDC) terminals that are used for the reader coil at T32a/2 and T32a/17 (green connector) that result in poor contact. This can degrade the signal from the key.
  • This Fault Code can be stored in due to Remote Control or Immobilizer Problems. On most Models these systems are separate and should therefor also be diagnosed separately.
  • In case of Engine Starting Issues please make sure that you are really experiencing an Immobilizer related Problem! On most models using conventional keys, the Engine will still start but cut out after 1-3 Seconds if an Immobilizer related Problem is the cause. On models using Kessy Systems and Electronic Keys, most systems in the car won't power up at all if if an Immobilizer related Problem is the cause. If you are NOT experiencing this behavior (e.g. Instrument Cluster powers up, and engine cranks but doesn't fire at all or engine won't crank) this is likely NOT Immobilizer related.
  • When found in Audi A3 (8L), Audi A4 (8D), Audi A6 (4B) or Audi A8 (4D), check Wiring from Immobilizer Control Module to Immobilizer Reader Coil. A known issue would be the Length of the Wiring, an optimized Replacement Part may be available (8D0-972-275).
  • May be stored in Combination with 17656/P1248/004680 - Engine Start Blocked by Immobilizer in Engine Control Module.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce n'est pas tout de retrouver les codes défaut, il faut également les exploiter correctement : C'est un problème d'antidémarrage.

Fonctionnement : le module antidémarrage envoie un signal via le cable qui lui est relié jusqu'au barrillet du contacteur démarreur (Neiman). Dans la clé de contact, il y a un composant électronique passif (gros comme un grain de riz) qui par réflexion ré-émet le signal de verrouillage en signal de retour vers le module antidémarrage.

Ce module est soit séparé sur les véhicules anciens et c'est le module 25 soit il est intégré directement dans le module 17 (porte instruments).

Ce ou plutôt ces codes défauts surviennent quand le signal reçu en retour par le module est trop faible, ce qui fait que le seuil de ce signal n'est pas suffisant pour valider s'il s'agit ou non d'une clé valide.

Normalement, ce défaut s'accompagne aussi :

- d'un code ou plusieurs codes défaut 00955 (clé 1) ou 00956 (clé 2) qui sont mémorisés dans le module verrouillage centralisé (module 35) ou dans le module confort (module 46),

- éventuellement, d'un code 17978 (calculateur moteur bloqué par l'antidémarrage) mémorisé dans le calculateur moteur 01.

Peux-tu confirmer si ces codes ont bien été enregistrés ?

La pile n'a en tout cas rien à voir avec l'antidémarrage puisque le composant électronique inséré dans la clé est passif. Cette pile ne sert uniquement pour le verrouillage à distance.

Par expérience, à vérifier en priorité : la connexion du fil qui fait la liaison entre le transpondeur (bobine autour du Neiman)et le module antidémarrage.

Voir ce service bulletin qui en parle ici : http://www.qclt.com/wego/vag-com/technicalbulletin.pdf

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

01176 - Key

[/url]

01176 - Key: Signal too Low

Possible Symptoms

Possible Causes

• Immobilizer
    • Wiring and/or Connector(s) from/to Immobilizer Reader Coil faulty
    • Immobilizer Reader Coil faulty
    • Immobilizer Transponder in Key faulty OR incorrect Transponder in Key

[*]Remote Control

• Remote Control Battery low
    • Remote Control faulty OR incorrect Remote Control used

Possible Solutions

Special Notes

• If found on a New Beetle, can be caused by the Insulation Displacement Crimp (IDC) terminals that are used for the reader coil at T32a/2 and T32a/17 (green connector) that result in poor contact. This can degrade the signal from the key.
  • This Fault Code can be stored in due to Remote Control or Immobilizer Problems. On most Models these systems are separate and should therefor also be diagnosed separately.
  • In case of Engine Starting Issues please make sure that you are really experiencing an Immobilizer related Problem! On most models using conventional keys, the Engine will still start but cut out after 1-3 Seconds if an Immobilizer related Problem is the cause. On models using Kessy Systems and Electronic Keys, most systems in the car won't power up at all if if an Immobilizer related Problem is the cause. If you are NOT experiencing this behavior (e.g. Instrument Cluster powers up, and engine cranks but doesn't fire at all or engine won't crank) this is likely NOT Immobilizer related.
  • When found in Audi A3 (8L), Audi A4 (8D), Audi A6 (4B) or Audi A8 (4D), check Wiring from Immobilizer Control Module to Immobilizer Reader Coil. A known issue would be the Length of the Wiring, an optimized Replacement Part may be available (8D0-972-275).
  • May be stored in Combination with 17656/P1248/004680 - Engine Start Blocked by Immobilizer in Engine Control Module.

Salut French

cool pour ton retour , mais le problème l'anglais et moi :furious:

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas tout de retrouver les codes défaut, il faut également les exploiter correctement : C'est un problème d'antidémarrage.

Fonctionnement : le module antidémarrage envoie un signal via le cable qui lui est relié jusqu'au barrillet du contacteur démarreur (Neiman). Dans la clé de contact, il y a un composant électronique passif (gros comme un grain de riz) qui par réflexion ré-émet le signal de verrouillage en signal de retour vers le module antidémarrage.

Ce module est soit séparé sur les véhicules anciens et c'est le module 25 soit il est intégré directement dans le module 17 (porte instruments).

Ce ou plutôt ces codes défauts surviennent quand le signal reçu en retour par le module est trop faible, ce qui fait que le seuil de ce signal n'est pas suffisant pour valider s'il s'agit ou non d'une clé valide.

Normalement, ce défaut s'accompagne aussi :

- d'un code ou plusieurs codes défaut 00955 (clé 1) ou 00956 (clé 2) qui sont mémorisés dans le module verrouillage centralisé (module 35) ou dans le module confort (module 46),

- éventuellement, d'un code 17978 (calculateur moteur bloqué par l'antidémarrage) mémorisé dans le calculateur moteur 01.

Peux-tu confirmer si ces codes ont bien été enregistrés ?

La pile n'a en tout cas rien à voir avec l'antidémarrage puisque le composant électronique inséré dans la clé est passif. Cette pile ne sert uniquement pour le verrouillage à distance.

Par expérience, à vérifier en priorité : la connexion du fil qui fait la liaison entre le transpondeur (bobine autour du Neiman)et le module antidémarrage.

Voir ce service bulletin qui en parle ici : http://www.qclt.com/wego/vag-com/technicalbulletin.pdf

@+

Salut

Merci pour ton retour , je regarderai si j'ai d'autre code erreur ce week , j'te tiens au courant l'ami .

:bien:

Posté(e) (modifié)

Salut French

cool pour ton retour , mais le problème l'anglais et moi :furious:

Voilà la traduction:

01176 - Clé(Touche)

01176 - Clé(Touche) : Signal trop Bas

Symptômes Possibles

Lampe-témoin de Défaillance (MIL) SUR

Causes Possibles

Dispositif antidémarrage

Câblage(Télégraphie) et-ou Connecteur (s) de\à Bobine de Lecteur de Dispositif antidémarrage défectueuse

Lecteur de Dispositif antidémarrage Enroule défectueux

Transpondeur de Dispositif antidémarrage dans Transpondeur défectueux OU incorrect Clé dans Clé(Touche)

Télécommande

Batterie(Pile) de Télécommande bas

Télécommande Télécommande défectueuse OU incorrecte utilisée

Solutions Possibles

Dispositif antidémarrage

Vérifiez Câblage(Télégraphie) et-ou Connecteur (s) de\à Bobine de Lecteur de Dispositif antidémarrage

Vérifiez Statut de Transpondeur de Dispositif antidémarrage Clé

Voir des Blocs de Valeur Mesurants (MVB)

Vérifiez/reprenez Clé(Touche) de Dispositif antidémarrage Correspondance

Vérifiez/remplacez Clé(Touche)

Télécommande

Vérifiez/remplacez Batterie(Pile) de Télécommande

Vérifiez/remplacez Télécommande

Notes Spéciales

Si trouvé sur une New Beetle, peut être causé par le Recruteur de Déplacement d'Isolation (IDC) les terminaux qui sont utilisés pour la bobine de lecteur à T32a/2 et T32a/17 (le connecteur vert) qui aboutit au pauvre(faible) contact. Ceci peut dégrader le signal de la clé(touche).

Ce Code de Faute peut être stocké dans en raison des Problèmes de dispositif antidémarrage Ou la Télécommande. Sur la plupart des Modèles ces systèmes sont séparés et si therefor être aussi diagnostiqué séparément.

En cas d'Engine Starting Sort s'il vous plaît assurez-vous que vous éprouvez vraiment un Dispositif antidémarrage le Problème lié! Sur la plupart des modèles utilisant des clés(touches) conventionnelles, le Moteur commencera toujours, mais coupera après 1-3 Secondes si un Dispositif antidémarrage le Problème lié est la cause. Sur des modèles utilisant Kessy des Systèmes et des Clés(Touches) Électroniques, la plupart des systèmes dans la voiture ne feront pas fonctionner en haut du tout si si un Dispositif antidémarrage le Problème lié est la cause. Si vous n'éprouvez pas ce comportement (par exemple des pouvoirs de Groupe d'Instrument en haut et des originaux(manivelles) de moteur mais ne tire pas du tout ou le moteur ne démarrera pas à la manivelle) ceci est

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ah , merci mon ami Greg c'est parfait :bien: , par contre je ne savais pas que tu avais des notions d'anglais très avancée :) , bon bah maintenant y a plus qu'a bosser :furious:

Posté(e)

il a pas de notion d'anglais juste google traduction....

wawa achete un diesel

Posté(e)

c'est c'que je pensais aussi :bigsmile: , ça existe encore le diesel :P !!! pas au courant non merci :eldiablo:

:bien: