Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voila, je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais avant de poster mon annonce, je voudrais avoir quelques renseignements.

Voila j'ai un volant a4 b7 avec commande a vendre mais je ne connais pas du tout le prix que cela peut se vendre.

Je précise que l'air-bag est fourni avec.

je ne cherche pas forcement a faire de l'argent mais a le vendre à un prix adaptée a cette pièce. Donc si vous avez combien cela se vend merci de me donner des infos.

Posté(e)

moi j'ai une poupée gonflable a refourgué mais je lui est troué les fesses (une bonne rustine fera l'affaire!) vous savez combien je peut en demander??? :ck1:

Posté(e)

moi j'ai une poupée gonflable a refourgué mais je lui est troué les fesses (une bonne rustine fera l'affaire!) vous savez combien je peut en demander??? :ck1:

MDR

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Voila, je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais avant de poster mon annonce, je voudrais avoir quelques renseignements.

Voila j'ai un volant a4 b7 avec commande a vendre mais je ne connais pas du tout le prix que cela peut se vendre.

Je précise que l'air-bag est fourni avec.

je ne cherche pas forcement a faire de l'argent mais a le vendre à un prix adaptée a cette pièce. Donc si vous avez combien cela se vend merci de me donner des infos.

C'est un volant 3 ou 4 branches ? Sline ou non ? Palettes au volant ?

Sinon la moyenne se situe autour des 350€ voire 400€

Au fait pourquoi tu t'en débarrasses, tu as réalisé une nouvelle install ?

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

Salut pour répondre à dr bidine, c'est la volant d'origine que je souhaite vendre.

Sinon le volant sur la mienne a déjà été changer (voir ma prez).

par contre, je sais plus si c'est 3 pou 4 branche, je regarde demain et je fais une photo car il est dans le coffre de la voiture.

Posté(e)

Il est toujours disponible ? :unsure:

La poupée biensur :P

Posté(e)

Il est toujours disponible ? :unsure:

La poupée biensur :P

si vous voulez vous pouvez me faire une commande groupé en plus je les test et approuve toutes!!!

Posté(e)

Salut sujet à cloturer.

Volant mis en vente sur le boncoin.