Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente : Ben, je viens de Strasbourg, j'ai 26 ans et mon paternel a récemment fait l'acquisition d'une petite TT rs blanche et qui me la prête de bon coeur du moment que je lui ramène entière...

C'est une voiture géniale qui me ravit dès que je mets la clé dans le contact. Je ne l'utilise que le weekend. Une vraie voiture plaisir donc.

Je suis commercial, pour travailler j'ai une "très belle" :carre: Volvo S60 de 2006 en D5 185ch qui répond entièrement à mes critères de véhicule professionnel. Un vrai salon sur roues, tout l'inverse de la TT.

En terme d'option, c'est simple, il y en a une seule, c'est le radar arrière. Pas de cuire, baquets (c'est bien dommage), GPS, ...

La seule modification que nous ayons apporté pour le moment est le teintage des vitres.

Place aux photos :

94ee762c1f21b1b34cc65e2edb805a0e.jpg

cfbaf449865a7cf62c4b8c85744ce882.jpg

3a5741c8afb49f7013d5ecae8b089347.jpg

Posté(e)

salut

heu comment dire :bigsmile: elle est superbe dans cette teinte et le glastint impeccable

si je devais changer dans l'avenir je crois que j'hesiterai entre une audi tt ou une a3 rien a voi

la seule chose qui me ferait hesiter "le coffre pour mettre tout mon bazard" :unsure:

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Et si tu as aussi des photos de ta volvo n'hésite pas :bien:

Posté(e)

allez tu as quand meme une autre option !!!

l absence du becquet type TTRS :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour l'accueil :coucou: !!!

Concernant le coffre, je le trouve acceptable pour une aussi petite voiture (plus que les places arrières qui sont inutilisables plus de 30 minutes et encore)

Pour les photos de la Volvo, je verrai, il faut que j'en fasse, mais elle est bien équipée. C'est une summum, elle a donc cuire, gps, téléphone, radar arrière, xénons, pack son 9 hp qui est bien au dessus de celui de l'Audi (que je trouve ridicule :( ), sièges chauffants,...

Autre point qui m'a surpris, c'est la consommation. Pour un engin de 340ch, elle est ridicule, je n'ai jamais dépassé les 14,5 L/100km de manière ponctuelle (une sortie de 50km ou j'étais "énervé"). en mode papy c'est 9 à 9,5L. En conduite normale/un peu dynamique, on passe à du 10,5 à 11L et quand on se fait plaisir en abusant pas mal on arrive à 13L mais c'est risqué pour le permis.

Perso, je tire rarement les rapports au dessus de 5500 car avec le couple ça repart déjà super fort et on prend rapidement des vitesses folles sans s'en rendre compte.

D'ailleurs nous sommes allé la pointer (j'étais passager) en Allemagne et nous avons titillé la bride à 280 compteur sans difficulté.

Et les prochaines modifications seront sans doute un GPS intégré (uniquement pour le look intérieur car on ne la prend que pour faire des balades "rapides" et non des déplacements) et des jantes.

A ce sujet, j'hésite entre peindre les origines en noir ou passer à des OZ Ultraleggera ou BBS CH (en noir bien entendu et en 18)

Que pensez vous de la solidité de ces jantes, notamment des OZ ? Pas trop de risques de case/voilage, car le paternel n'a pas envie de rester en rade à cause d'une jante.

Pour le passage en 19, je ne peux pas pour deux raisons, le cout et le confort.

Allez une petite photo en prime pour la route, vu qu'elle traine sur mon PC :

a87e9eb2d9eeb9907c52d4e58e3e407d.jpg

Et une autre après je n'en ai plus :

e2b3d4b91fd94f6091950d706e1f6c75.jpg

Posté(e)

Salut ! Très belle TT je t'ai déjà vu plusieurs fois il me semble en allant au boulot le matin ( je roulais en clio gris foncé avec un beau "A" )

Pour les jantes c'est des combien ? si c'est des 18 je suis peut être intéressé pour mon A6.

Et Bienvenue :P

Posté(e) (modifié)

Salut a toi bienvenue parmis nous, je l ai deja vue egalement il me semble maintenant je travail sur strasbourg en tout cas tres jolie

Modifié par Dems S3
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors il est possible que vous l'ayez vue mais je ne la prends que très rarement en semaine et jamais pour bosser.

Il arrive que mon père la prenne pour bosser mais c'est assez rare. Par contre le weekend elle sort un peu plus (on a fait 4000km en 6 mois).

Sinon pour les jantes, je viens de proposer le changement au propriétaire du véhicule et sa réponse est sans appelle : tu vas pas faire le Jacky sur ma TT. Je ne mets que de l'origine Audi un point c'est tout". Il me reste deux options : soit je peins simplement les jantes en noir soit je pense passer à des new RS4 anthracite

Et si vous voulez la voir à l'occasion, je pense que je serai au regroupement mensuel de la Vigie en février, mais j'y vais rarement avant 10h30-11h.

Posté(e)

C'est vrai question de gout, mais il veut rester sur un véhicule équipé avec du matériel Audi, chose que je respecte surtout qu'elle n'a que 8000km et 9 mois.

Après pour les jantes noirs, ceci peut donner un bon look surtout sur le blanc. Là il était moins réticent.

Un instant j'ai pensé aux rétros carbone, mais je pense que ça ferait faute de gout, encore qu'Audi les propose en option. Il faudrait que je vois ceci en photos.

Pour les autres pièces carbone, je n'en veux pas (sauf les caches moteur mais trop cher pour ce que c'est). C'est beau c'est sur, mais je trouve que ça dénature la voiture à moins de l'équiper totalement et là bonjour le douloureuse.

J'ai également pensé au GPS (RNS E se trouve à 890€ pour le TT RS) mais il serait uniquement pour l'héstétique de l'habitacle car jamais utilisé vu que l'on se sert du véhicule uniquement pour nos balades.

La chose qui me tente le plus serait une reprog, mais il en est hors de question cas nous avons pris une garantie de 5 ans, je ne veux pas qu'elle saute (même si le risque est limité), et je ne veux pas rouler non assuré (encore moins de risque, mais on ne sait jamais). Et dernier point, c'est déjà assez dur de rouler à une vitesse raisonable avec une TT rs alors avec une reprog qui apporte un surplus de couple important, ça doit devenir un vrai "piège à permis".

Donc bon, pour le moment, je pense à plein de choses, mais ne suis sur d'en réaliser aucune.

Si vous avez des idées, je ne suis pas contre un échange d'idées, surtout que ceci n'engage en rien.

Posté(e)

allez tu as quand meme une autre option !!!

l absence du becquet type TTRS :bigsmile:

Non, en France, c'est l'aileron qui est une option !

sinon, superbe auto !

Posté(e)

L'aileron, honètement, s'est vrai que ça fait sport et que si j'avais eu le choix, je l'aurais pris, mais connaissant le paternel et étant sonné que c'est lui le payeur, il n'en aurait pas voulu.

Il a déjà fait un sacré pas en passant d'un constructeur "standard" à une Audi, RS en plus.

Après c'est comme les jantes, c'est une histoire de gout.

Je viens de regarder les photos sur le poste dédié aux RS et c'est vrai que les jantes peintes en noir rendent assez bien sur le blanc.

Et en 19, il y a les Neusport qui sont sublimes.