Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens très récemment d'acheter une A3 SPB 2L 140ch de 2010. Lors de l'essai, j'ai visualiser le radar de recul sur l'écran conducteur. Depuis, j'ai appuyé sur tous les boutons et impossible de trouver comment afficher le radar de recul sur le petit écran. J'ai cherché dans le manuel mais il est en allemand...

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement.

Stewball

Posté(e)

Bonjour,

Je suis preneur d'une éventuelle posibilité d'afficher sur l'écran d'ODB le radar de recul! Vu sur toute les Golf et autre Touran....

Merci par avance

Posté(e)

:coucou:

Si ça s'affiche sur l'ODB, je serais tenté de dire, que ça doit être configurable avec le commodo droit, qui permet déjà de configurer tout un tas de choses affichées à l'ODB (comme les infos affichées sur ODB1 et ODB2, l'horloge radio-pilotée, la température d'huile, le n° de châssis, l'activation ou non des clignotants à impulsion, la position des essuie-glace en mode lavage/remplacement, etc.). A creuser... ;)

:coucou:

Posté(e)

Est-ce que tu peux en dire plus sur les informations qu'il y avait d'affiché ?

Car pour moi, dans l'ODB, il y a uniquement le réglage du volume et de la fréquence du bip. Le visuel, c'est sur le RNSE.

Posté(e)

Bonjour

Tu es sur de ca Stevball, car jamais entendu parlé de ca!!!

ton coffre était bien fermé car si ce n'est pas la cas le pictograme qui représente la voiture entre les deux compteur glignote au niveau de la malle AR.

Posté(e)

Pas bête l'hypothèse du coffre mal fermé ;)...

Posté(e)

J'ai fouille dans les réglages et sur le manuel et à priori pas de possibilité d'afficher la manœuvre sur l'odb !

La proba de l'affichage de l'ouverture du coffre me semble la plus plausible .

Posté(e)

Bonjour,

Idem, via l'ODB on peut régler le volume et la fréquence des Bips mais pas de visuel sur l'ODB.

Je pencherais aussi pour le coffre mal fermé.

Bonne journée.

Posté(e)

bonjour a tous

idem pour mmoi bien que le visuel du coffre mal ferme est assez explicite je trouve,

de toute facon je vois pas trop quel type d affichage on pourrait avoir vis a vis du radar de recul, on a le bip, mais je vois pas ce qui pourrait etre indique sur l odb ou l autoradio, .. la distance serait top mais c est bien la seule chose qui pourrait etre affiche vu que la camera de recul est une option et c est vraiment autre chose,.. bref on suit le fil, on verra bien..

bonne soiree a tous

jdawson

• 3 semaines plus tard...