Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si tu as un mmi 2g tu as les info des cd au debut du post compte 250 euros chez audi

pour la mise a jour du mmi 2g compte 10 euros chez audi

une recherche rapide t'aurais donné les infos que tu recherche

Posté(e)

si tu as un mmi 2g tu as les info des cd au debut du post compte 250 euros chez audi

Tu parles plus haut d'insérer les CD de mise à jour du système dans le lecteur CD... Tu veux dire dans le lecteur en façade? Car je viens d'essayer d'insérer le CD 1 dans le lecteur DVD dans le coffre, et il ne se passe rien.

Merci de ta réponse.

Posté(e)

Ma question précédente était idiote, puisque j'ai essayé dans le lecteur CD.

Par contre, je lance le CD, et au moment de lancer le téléchargement il me dit qu'aucun module n'est à mettre à jour, et qu'il faut d'abord les cocher dans le menu. Or, il m'est impossible de cocher quoi que ce soit. Une idée?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu qu'il y avait les références pour le dvd de navigation au début du post mais c'est la référence des 3 cd de mise à jour du MMI pour passer de la version 5170 à la 5570 que je voulais.

de plus en version 5170 j'ai déjà la "vue véhicule en 3D" que va m'apporter de plus la version 5570 ?

Modifié par quattro9903
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, je viens d'acheter une audi A6 avant quattro ambition luxe de 2006, le probleme c'est que le GPS est aussi de 2006 :meanie:, je voudrais savoir comment faire pour mettre le gps a jour.

Merci

• 2 semaines plus tard...