Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis a la recherche de la ref du pommeau cuir perforé/alu monté de serie sur la finition s-Line... Si vs connaissez également le prix!!!!;-)

Merci

Posté(e)

Il y a plein de ref , fonction des couleurs. Va dans une concession ou bien tel et donne ton n° de série et tu auras le prix exact.

A savoir , que le pommeau est vendu avec le soufflet ...le montant est d'environ 120€

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis allé me renseigner en concession et je n ai pas eu ma reponse... Pas moyen selon eux de trouver la pièce sur leur logiciel... Hallucinant!!!! Je leur ai précisé qu il s agissait du pommeau cuir perforé/alu noir de la sline mais il me dise qu il leur faut le numéro/ type d une sline!!!! Quelqu un saurait il m aider???

Merci

Posté(e)

Salut,

Je suis allé me renseigner en concession et je n ai pas eu ma reponse... Pas moyen selon eux de trouver la pièce sur leur logiciel... Hallucinant!!!! Je leur ai précisé qu il s agissait du pommeau cuir perforé/alu noir de la sline mais il me dise qu il leur faut le numéro/ type d une sline!!!! Quelqu un saurait il m aider???

Merci

Argh, ça m'énerve car j'ai commandé exactement le même l'année passée mais je ne trouve plus la facture..furious.gif.... Par contre, ils avaient été cool car il l'avait trouvé tous seuls en cherchant dans les référence SLine....

Posté(e) (modifié)

Au cas ou cela parle plus à quelqu un, voila une photo du pommeau que je cherche.... avec les surpiqures du soufflet gris argenté.

post-73620-0-37747300-1327243867_thumb.jpeg

Modifié par nasty31
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Nouveau sur le forum.

Possesseur d'une A4 B8, avec un interieur cuir noir perforé, avec surpiqures rouge. je recherche ce pommeau pour l'assossier.

L'as tu trouvé?