Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu grace à un lien qu'avait donné KS que Bosch allait sortir des aértowin pour ancien modèles. Qu'en est il?

Par ailleurs j'ai vu que Valeo avait déjà sorti un modèle similaire appelé silencio Xtrm qui lui est déjà en vente. Certains d'entres vous ont ils des echos de ce modèle?

Posté(e)

j ai cherche pour ma TT et j ai pas trouvé donc a la final je vais surement prendre des valeo silencio

Posté(e)
j ai cherche pour ma TT et j ai pas trouvé donc a la final je vais surement prendre des valeo silencio

2361[/snapback]

T'as les tarifs? Tu les trouves partout où pas?

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait d'autres marques qui se lancent dans des essuies glaces type aérotwin, marshall par exemple. Qu'est que ça vaut? Qui a testé?

Posté(e)

Cette aprem j'ai trouvé des marshall forme aérotwin, malheureusement il n'avait plus le bon modèle.

Ils avaient 525 millimetres ref 153 alors que le mieux est 550 réf 155, je vais donc attendre. Par contre le prix, c'est 17,90€ donc bien moins cher que valéo silencio xtrem alors que si on regarde bien, ce sont des essuie glaces valéo.

Posté(e)
pas les tarifs mais par contre ceux la on les trouve facilement

2649[/snapback]

J'ai pas mal cherché: supermarché, distributeur, centre auto et j'ai pas trouvé sad.gif

Posté(e)

J'ai enfin trouvé. Les valéo sont donc plus chers 24€ le balai c'est pas donné par rapport à du conventionel. J'ai discuté avec le mec de chez Norauto et il m'a dit que ça n'allait rien apporter de plus sauf pour le coté ésthetique. J'ai donc renoncé à en acheter surtout que les miens fonctionnent encore même si c'est pas terrible au niveau de l'essuyage.

Posté(e)

J'ai discuté avec le mec de chez Norauto et il m'a dit que ça n'allait rien apporter de plus sauf pour le coté ésthetique.

8555[/snapback]

Pas très interessé par le chiffre d'affaire ce vendeur ! sad.gif

Moi, çà me rassure qu' il y ait des vendeurs qui disent la vérité, c' est rare. tongue.gif

Daniel biere.gif

Posté(e)

Si il m'a expliqué que sur les dernières générations de véhicule ça peut valloir le coup car les pares brises ont une forme spécifique mais que sur les plus anciennes, certes le look changera mais pour le reste c'est de la pourdre aux yeux.

C'est clair que j'étais plutot surpris de son honneteté. bien.gif

Posté(e)

Sur le S3 je peux te dire que les aerotwins ont apporté quelque chose en terme de qualité d'essuyage !!!!

J'attends de les mettre sur le S4 bien.gif

Posté(e)

Le S4 les a pas d'origine?

11804[/snapback]

en plus de ne pasles avoir d'origine, tout le monde ici peut confirmer que chez audi ne savent pas trouverde bons essui-glaces, faitesles changer au cours d'une révision, et vous verrez, le mieux c'est de prendre les marques qui plaisent, et en pieces détachées...

moi c'est du valeo silencio, un tout p'tit couinement subsiste mais à 120 km/h, ils essuient nickel, en dessous aussi evidemment!!!

Posté(e)

ces nouveaux essui-glaces sont beaucoup plus bas donc moins sensibles au vent, l'essuyage a haute vitesse doit etre meilleur non?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

je viens de changer mes balais d'esui-glace, ils étaient nazes et j'en ai profité pour mettre les nouveaux valeo type aerotwin (de chez bosch...)

on les trouve chez norauto, tarifs très cher de 30 euros en gros par balai...(26 pour des normaux valeo silencio xtrem)

les modèles pour a6 existent seulement, donc bien voir les longueurs et prendre d'autres modèles, pour mon s4 bi, c'est d'origine du 525mm coté conducteur, j'ai pris du 530mm et ça passe à l'aise, coté passager il existe du 500mm comme l'origine donc pas de sac...

c'est très inattendu comme forme et ils sont très efficaces surtout sur autoroute..., à conseiller...

Posté(e)

rien chez norauto

deux modeles dispos chez feu vert, mais pas pour mon a3 .....

quelqu'un les a trouve pour a3 /s3 ? (sans changer le bras)

Posté(e)
bonsoir,

je viens de changer mes balais d'esui-glace, ils étaient nazes et j'en ai profité pour mettre les nouveaux valeo type aerotwin (de chez bosch...)

on les trouve chez norauto, tarifs très cher de 30 euros en gros par balai...(26 pour des normaux valeo silencio xtrem)

les modèles pour a6 existent seulement, donc bien voir les longueurs et prendre d'autres modèles, pour mon s4 bi, c'est d'origine du 525mm coté conducteur, j'ai pris du 530mm et ça passe à l'aise, coté passager il existe du 500mm comme l'origine donc pas de sac...

c'est très inattendu comme forme et ils sont très efficaces surtout sur autoroute..., à conseiller...

41631[/snapback]

Donc ils seraient éfficaces. Bon je note. Tiens nous au courant.

C'est con il y avait une promo dans un supermarché pas loin où ils vendaient les même sous marque Marshall et en fait se sont des ... valéo bigsmile.gif . Sauf que le prix est pas le même, 15€ environ.

Posté(e)
Donc ils seraient éfficaces. Bon je note. Tiens nous au courant.

C'est con il y avait une promo dans un supermarché pas loin où ils vendaient les même sous marque Marshall et en fait se sont des ... valéo  bigsmile.gif . Sauf que le prix est pas le même, 15€ environ.

41682[/snapback]

ah oui, effectivement, surtout que c'est pas mal du tout marshall...

j'étaits tellement content de mon coté de voir enfin ces balais qu'on peut mettre sur les bras classiques que je me suis jeté dessu sasn trop regarder le tarif...

Posté(e)
ces nouveaux essui-glaces sont beaucoup plus bas donc moins sensibles au vent, l'essuyage a haute vitesse doit etre meilleur non?

15567[/snapback]

par hazard,tu n'aurais pas la reference des balais que tu as achete?

Posté(e)
par hazard,tu n'aurais pas la reference des balais que tu as achete?

42712[/snapback]

Les balais sont ils me semble les Valéo Silencio Xtrem. Après pour le réf j'ai pas.

Posté(e)

41631[/snapback]

tofgn4, c'est pour A6 C5 ou/et pour C6 qu'il existent ces essuie-glaces ?